[BlaBla] Topic Piplette 2

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Au risque de me répéter : Wiko Cink Peax 2. Si tu ne joues pas, son autonomie est plus que correcte.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mon coeur balance entre :
- S4 mini (bonnes perfs mais faible autonomie d'après les avis, mais y'a un mec qui a donné la procédure pour dégager la surcouche et gagner en autonomie) > 250€
- HTC One S (pas de lecteur SD, batterie non amovible) > 200€
- Wiko cink peax 2 (qui ne dispose au final que de 1Go de mémoire interne pour l'utilisateur, un peu léger pour toutes les données temportaires/pièces jointes de mails...) > 150€
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Évite le One S de mémoire ils ont légèrement me de niveau approvisionnement de processeur donc selon le stock tu peux tomber sur un proco décent ou des vieux proco de remplacement obsolètes (moins de perfs et chauffe plus).
 

AHBman

Grand Maître
Si tu a un budget sérré :

Ce smartphone a vraiment de quoi plaire pour 140 € (CPU Mediatk MTK 6592 Octocoeur 1,7 Ghz, GPU Mali 450 Quadcore 0,7 Ghz, 16 Go de rom, 1 Go de ram et un IPS de 5'), et qualitativement il n'est pas a la ramasse
Ce n'est qu'une proposition bien sur
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ok j'ai jusqu'à demain pour profiter de l'offre, donc je pense que ce soir je passe commandee pour le samsung :merci:
Maintenant, blanc ou noir ? [:cupra]
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Bah perso, je m'en tape un peu de la couleur du machin vu qu'en général je fous une coque en silicone rigide (pas cher sur l'abbé) donc on voit plus trop la couleur de base.

Après, pour mon N4, j'ai pris blanc car le dos de cet appareil en blanc à la lumière est juste... WAHOUU quoi (comme les délicieuses crêpes fourrées au chocolat).
 

AHBman

Grand Maître

Il te plait pas mon petit tel ?

 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
entre un samsung et un wiko, je préfère le samsung. Une collègue de madame a un wiko et elle en est moitié satisfaite. Des freeze, des bugs, une autonomie pourrie... voilà :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Mon pb de téléphone résolu, j'en ai un autre à résoudre. Moi j'aimerais . Madame le trouve moche et préfèrerait que je prenne :/
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tu m'étonnes [:rofl]
Te laisses pas faire, le 1er déchire [:falzar]
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Je préfère nettement le design du premier... à part, et c'est dommage, le logo que je trouve un peu trop envahissant et flashy: plus discret ça aurait été parfait... :/

C'est sans doute la raison du choix de ta femme et je rejoins job là-dessus: elle préfèrerait sans doute que tu ait un look moins ado/étudiant et plus mûr... On en passe tous par là... :spamafote:
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême

c'est pas mal... mais trop sobre à mon gout. J'ai grandi dans un esprit de discretion, de fondage dans la masse. Le mot d'ordre de ma reum, sté "ne pas se faire remarquer". Du coup aujourd'hui j'ai envie de me lacher. J'me paie des baskets flashy, et j'veux pas un look de quinca coincé du ionf :o
Et j'ai trouvé ça sinon :
-
-
-
-
-
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 137
Messages
6 718 167
Membres
1 586 403
Dernier membre
isatis35400
Partager cette page
Haut