Résolu BSOD (WHEA_UNCORRECTABLE_ERROR) Aidez-moi svp !

• Auteur de la discussion RyuXtrem
  • Date de début

RyuXtrem

Habitué
J'ai fais un OCCTPT Power Supply pendant 2h le test à été jusqu'au bout ! voici les résultats.

Fichiers joints

RyuXtrem

Habitué

RyuXtrem

Habitué
Suite...

Fichiers joints

philou21850

Grand Maître
Tu es + que infecté, ça c'est sur!!:pfff:
Ton W10 est Officiel ou pas?:non:
Pour ton test OCCT sans erreurs, il faut revoir les réglages du bios, pour éviter de les chutes dans les escaliers.=}
Quelque pro de L'OC " intel K ".

RyuXtrem

Habitué
Oui W10 est un officiel ! Par contre office 2019 et une version crack... c’est peut-être lui le fautif ? Si vous connaissez quelqu’un pour m’aider à configurer tout ça je suis preneur :) un grand merci à vous pour votre temps à essayé de m’aider !

_Othy_

Helper
comme dis précédemment:
ouvre un sujet chez nos collegues histoire d'être sure que ce n'est pas un virus...
et vire KasperSky aussi.

et pour l'overclock, oublie pour le moment, essaye déjà d'avoir un système stable

RyuXtrem

Habitué
comme dis précédemment:

et vire KasperSky aussi.

et pour l'overclock, oublie pour le moment, essaye déjà d'avoir un système stable
Je suis en cours avec une personnes d’un autre forum communiquer dans ce tropic ;) j’ai désinfecter le PC. Kaspersky j’ai une licence d’un an donc non je m’en débarrasse pas ^^ j’ai payé quoi

dedzix

Grand Maître
Je suis en cours avec une personnes d’un autre forum communiquer dans ce tropic ;) j’ai désinfecter le PC. Kaspersky j’ai une licence d’un an donc non je m’en débarrasse pas ^^ j’ai payé quoi
passe un coup de malwarebyte aussi ça peut aider.

Il faut faire un clean up de tous le pc pour partir d'une base saine, avec ccleaner (profites-en pour faire également un check du registre avec le programme) et le nettoyeur de disque windows.

philou21850

Grand Maître
Meilleure réponse

RyuXtrem

Habitué
Merci de m'avoir rediriger vers ce forum formidable ! Mon PC est totalement désinfecter de toutes les merd** qui le squater :)

Maintenant je voudrai savoir comment mieux gérer les températures du PC grace à un possible overclock car j'ai pu comprendre par les test que j'ai effectuer et transmis ici que c'était pas tip top :/

Merci encore !

Dernière édition:

dedzix

Grand Maître
par contre si tu étais infecté à ce point avec Kaspersky payent c'est très louche ou alors un malware a ouvert un port par lequel toutes les conneries arrivent.

Je te conseillerai de prendre Bitdefender que tu peux trouver a 10 euros pour un an sur internet et d'appliquer quelques règles simples pour éviter d'être emmerdé :
- si tu n'a rien à faire de ton historique, régler les paramètres de ton navigateur pour qu'il ne garde pas ton activité en mémoire (cookie, fichier temporaires ...)
- mettre des extensions de navigateurs type adblock, Blur pour bloquer les pubs/pop up
- nettoyer régulièrement ton pc

Cela fait 4-5 ans que je n'ai jamais chopé un seul virus, car pour la plupart ils se logent dans les fichiers temporaires ou dans le dossier "TEMP"

Dernière édition:

philou21850

Grand Maître
par contre si tu étais infecté à ce point avec Kaspersky payent c'est très louche ou alors un malware a ouvert un port par lequel toutes les conneries arrivent.

Je te conseillerai de prendre Bitdefender que tu peux trouver a 10 euros pour un an sur internet et d'appliquer quelques règles simples pour éviter d'être emmerder :
- si tu n'a rien à faire de ton historique, régler les paramètres de ton navigateur pour qu'il ne garde pas ton activité en mémoire (cookie, fichier temporaires ...)
- mettre des extensions de navigateurs type adblock, Blur pour bloquer les pubs/pop up
- nettoyer régulièrement ton pc

Cela fait 4-5 ans que je n'ai jamais chopé un seul virus, car pour la plupart ils se logent dans les fichiers temporaires ou dans le dossier "TEMP"
C'est surtout quelques Cracks+extensions et cetera, à voir si le pc ne produit plus de BSOD après désinfection.
Pour L'OC et les réglages du pc, je ne suis pas au TOP.;)

_Othy_

Helper
avant de faire un OC, vérifie déjà que ton pc est stable

_Othy_

Helper
alors passe celui ci en resolut et crée un nouveau sujet pour une demande d'aide à OC ton PC
celui ci est déjà un sacré roman ^^

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • NODDLE
  • Dark-Angel66
  • vaelis
  • philou21850
  • longaripa
  • lousmar_94
  • ursae
  • Raphaelgg
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions