Carte graphique sans ventilateur

tenand

Habitué
dites moi, et si j'hésites entre une sapphire 9600xt ultimate SANS VENTILO et une asus fx 5900.. mmmh????? surtout laquelle des deux fait tourner plus fluide la démo dawn ULTRA ??? (la version dawn normale est fluide meme avec une fx5700LE)
et entre une 9700 xt normale (avec ventilo) et une fx5900, aquelle est la plus silencieuse??? et est ceque animusic pipedream (démo ati) tourne fluide avec ces deux /trois cartes, ou dois je taper supérieur? est ce suffisant pour ces démos?????????? :??:
 

gambit

Grand Maître
[citation=116062,40,22][nom]tenand a écrit[/nom]dites moi, et si j'hésites entre une sapphire 9600xt ultimate SANS VENTILO et une asus fx 5900.. mmmh????? surtout laquelle des deux fait tourner plus fluide la démo dawn ULTRA ??? (la version dawn normale est fluide meme avec une fx5700LE)
et entre une [g]9700 xt normale [/g](avec ventilo) et une fx5900, aquelle est la plus silencieuse??? et est ceque animusic pipedream (démo ati) tourne fluide avec ces deux /trois cartes, ou dois je taper supérieur? est ce suffisant pour ces démos?????????? :??:[/citation]


[:gambit]
 

wIshmaster

Expert
[citation=116039,40,21][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]simple question: nvidia continue t il toujours a produire des GPU pour FX5200 et 5600 ? (c'est le meme die a des petites restrictions pret) j'ai comme l'impresiion que la 5200et5600XT est remplacé par la 5700LE la 5600et5200ultra par la 5700 et la 5600Ultra par la FX5700Ultra[/citation]

Ils en produisent toujours mais beaucoup moins qu'avant : 30% de FX5200 en moins

Cf la news de 3dchips :
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=116062,40,22][nom]tenand a écrit[/nom]dites moi, et si j'hésites entre une sapphire 9600xt ultimate SANS VENTILO et une asus fx 5900.. mmmh????? surtout laquelle des deux fait tourner plus fluide la [g]démo dawn ULTRA [/g]??? (la version dawn normale est fluide meme avec une fx5700LE)
et entre une 9700 xt normale (avec ventilo) et une fx5900, aquelle est la plus silencieuse??? et est ceque animusic pipedream (démo ati) tourne fluide avec ces deux /trois cartes, ou dois je taper supérieur? est ce suffisant pour ces démos?????????? :??:[/citation]
tu veux dire une demo créé et optimisé pour les cartes nvidia [:gambit]
 

Antar

Grand Maître
[citation=116247,40,25][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]tu veux dire une demo créé et optimisé pour les cartes nvidia [:gambit][/citation]

Qui tournait plus sur les ATI :lol:
 

gambit

Grand Maître
n'empeche, perso, j'achete les cartes graphiques pour jouer... pas pour faire tourner 3Dmark et les démos..


mais bon, parait que j'appartiens à une race revolue [:spamafote]
 

Antar

Grand Maître
[citation=116265,40,27][nom]gambit a écrit[/nom]n'empeche, perso, j'achete les cartes graphiques pour jouer... pas pour faire tourner 3Dmark et les démos..


mais bon, parait que j'appartiens à une race revolue [:spamafote][/citation]

T'es pas le seul va, je suis toujours avec ma 8500 qui marche très bien ;)
 

Picsouu

Grand Maître
[citation=116265,40,27][nom]gambit a écrit[/nom]n'empeche, perso, j'achete les cartes graphiques pour jouer... pas pour faire tourner 3Dmark et les démos..


mais bon, parait que j'appartiens à une race revolue [:spamafote][/citation]
Si tu fais pas du 3Dmark c'est que t'es un nioobiz ! :o


[:cosaque ]








 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=118179,40,30][nom]LoneStar a écrit[/nom][:canaille]c'est l'inverse :o[/citation]
ah bon ? si tu fais pas du 3Dmark t'es pas un noob ? [:matleflou]
 

tenand

Habitué
:hello: ben j'ai bien fait de pas mettre 200 euros, mais juste 100 euros pour une 5700 LE sans ventilo, parceque depuis un an tout est déja dépassé, je patiente donc pour trouver bientot une nvidia 6600 LE sans ventilo, en AGP ca sortira bientot.
mort aux ventilos.
ou sinon un accessoire passif sur une 6800, mais est cequ'on peux vraiment eviter le ventilo suplémentaire?
je suis si délicat de l'ouie...
quelle est pour vous le meilleur assemblage nvidia passif ? (je laisse tomber ATI (de profundis..) a cause des pilotes qui exigent .net framework pour tourner)
:kaola:
 

casimir59

Grand Maître
Euh une TNT2 ? Ou une GF2 MX ? :lol: .

A moins d'utiliser un système "headpipes", je vois mal une 6600 refroidie par un simple radiateur...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 480
Membres
1 586 434
Dernier membre
davidsol42
Partager cette page
Haut