Carte graphique sans ventilateur

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=115658,0,20][nom]tenand a écrit[/nom]pardon, 105 euros![/citation]
ben ca a des perfs de 5200 tout en etant vendu 40€ plus cher quoi :/
je reste sur mon idée de 9600 alors mais espere pas jouer avec
 

bidoulou

Grand Maître
Je ne comprends toujours pas ton problème de port pci avec une a7n8x [:spamafote]
 

Antar

Grand Maître
[citation=112312,0,17][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]mais ca fait planter 1fois sur 3 :/ suffit qu'il y ait une carte qui supporte pas et c'est bon[/citation]

C'est que ces cartes mère ne sont pas full compliant avec l'ACPI.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=115680,0,24][nom]Antar a écrit[/nom]C'est que ces cartes mère ne sont pas full compliant avec l'ACPI.[/citation]
plutot les cartes filles que la mobo :/ ?
 

Antar

Grand Maître
Ce sont les cartes mères qui assure l'ACPI. Jette un oeil dans le bios de ta CM, tu verras l'option ;)
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
si la mobo gere l'acpi je ne vois pas comment elle pourrait ne pas gerer l'acpi or c'est ce que tu me dis :??:
 

Antar

Grand Maître
Je t'ai dit que certaines CM gèrent mal l'ACPI :

[fixed]C'est que ces cartes mère ne sont pas full compliant avec l'ACPI.[/fixed]

Décidément, on a toujours des problèmes de communication avec toi :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
si tu le dis...
en meme temps si ma machine plante c'est ptet que la mobo supporte pas son socket ?
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=115731,0,32][nom]LoneStar a écrit[/nom]t'as oublié geekass dans ta signature :o[/citation]
c'est juste mais en fait je trouvais que c'etait un peu fusionné avec la geekass team.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
ben elle est ou la nuance entre les 2 :??:
ouais la geekass c'est monté des pc dans des endroits plus que loufoques certes, mais vu le peu de personne ca serait plutot une certif delivré par la THB :D
 

tenand

Habitué
pas d'accord on m'a prété cette carte je joue pas mal avec je pense que les tests ne sont pas représentatifs de la réalité: j'ai pu jouer a mes jeux sans ralentissements, vu que je ne passe pas en trés haute résolution: ca me fait mal aux yeux. j'aime bien 800*600.
j'ai joué a need for speed underground:impéccable. fluide... ou trouver un test de cette carte 5700LE sans ventilo, de marque inno3d? c'est pas trés connu je sais
je crois que c'est mieux qu'une 5200 quand meme . qui a un lien sur des tests ? merci.
 

tenand

Habitué
et je peux te dire que jouer sans soucis SANS BRUIT de ventilo, c'est le pied! c'est juste un pret, donc si je l'achéte, je veux etre sur de ne pas trouver lieux selon mles critéres:
1 aucun ventilo
2 etre supérieur a un fx5600
3 je veux rester en nvidia
4 un seul port (pas les gros trucs lourds qui prennent le pci d'acoté et pas de bidouille

autre question: peut on upgrader/modifier une 5700LE sans ventilo ?
 

bidoulou

Grand Maître
Tu vas nous expliquer pourquoi tu ne veux pas perdre un port pci [:ddr555]

Il y a sûrement une raison mais comme tu sembles avoir des idées bizarre :D
 

Papyflingueur

Habitué
[citation=115746,0,38][nom]bidoulou a écrit[/nom]Tu vas nous expliquer pourquoi tu ne veux pas perdre un port pci [:ddr555]

Il y a sûrement une raison mais comme [g]tu sembles avoir des idées bizarre[/g] :D[/citation]

+1
 

tenand

Habitué
ben ils sont tous pris: télévision, tuner fm, carte 3 usb2/2firewall, carte pci adsl,acquisition vidéo, carte son creative,! etc.. rien de libre en tout cas! c'est mal hein? je ferais pénitence, promis;
promis que vous me denoncerez pas a la gestapo? :heink:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 481
Membres
1 586 435
Dernier membre
Manu'L
Partager cette page
Haut