Carte graphique sans ventilateur

tenand

Habitué
promis, ok? euh.. vive le chocolat, je suis des votres, je n'ai rien fait! c'est pas moi, c'est l'autre là..
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=115839,0,40][nom]tenand a écrit[/nom]ben ils sont tous pris: télévision, tuner fm, carte 3 usb2/2firewall, carte pci adsl,acquisition vidéo, carte son creative,! etc.. rien de libre en tout cas! c'est mal hein? je ferais pénitence, promis;
promis que vous me denoncerez pas a la gestapo? :heink:[/citation]
euh tu sais qu'il existe des cartes tuner a 80€ qui font tuner tv FM et acquisition ?
par ailleurs la creative si ce n'est qu'une live ben celle integré a la asus fait mieux.
 

Antar

Grand Maître
C'est clair tout le monde devrait revendre sa carte tuner pour une autre à 80€ et acheter une Asus avec son intégré pour libérer un PCi qui ne servira à rien [:gregory powell]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=115848,40,4][nom]Antar a écrit[/nom]C'est clair tout le monde devrait revendre sa carte tuner pour une autre à 80€ et acheter une Asus avec son intégré pour libérer un PCi qui ne servira à rien [:gregory powell][/citation]
a mettre ue cg silencieuse par exemple ? [:alphonsebrown]
en tout cas le coup de changer sa 9800XT en 9600 parce que c'est bruyant on me l'avait encore jamais faite.
 

wIshmaster

Expert
Une carte avec un simple radiateur sans ventilateur c'est tout a fait faisable sur une Ti200 a mon avis
Ma Radeon9000 tourne avec juste un radiateur depuis 1 an et demi sans problème [:kryten]
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=115885,40,8][nom]Wishmaster a écrit[/nom]Une carte avec un simple radiateur sans ventilateur c'est tout a fait faisable sur une Ti200 a mon avis
Ma Radeon9000 tourne avec juste un radiateur depuis 1 an et demi sans problème [:kryten][/citation]
ca chauffe quand meme un peu plus une 3200 qu'une 9000 [:agug]
 

LoneStar

Grand Maître
mais si ça tour est chargée,il va falloir ventiller un peut pour eviter les surchauffes :o
 

tenand

Habitué
je viens de trouver une carte sans ventilo qui me plait:
la sapphire 9600 xt ultimate, dans les 210 euros. c'est bien ??? :bounce:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
pour 210€ ca va c'est tres correct ca fait a peine 30€ de plus que la version Sapphire 9600XT + zalman acheté a coté
bon certes le zalman mit par sapphire sur la XT est plus marketing qu'autre chose, c'est vraiment pitoyable quand on le regarde alors prevois une bonne ventilatiion de boitier (enfin tombe pas dans l'excessif :))
 

wIshmaster

Expert
[citation=115888,40,9][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]ca chauffe quand meme un peu plus une 3200 qu'une 9000 [:agug][/citation]

Bof pas tellement [:kryten]
175MHz seulement la Ti200 et c'est gravé en 0.15µ
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=115947,40,14][nom]Wishmaster a écrit[/nom]Bof pas tellement [:kryten]
175MHz seulement la Ti200 et c'est gravé en 0.15µ[/citation]
je prendrais pas le risque :/
 

wIshmaster

Expert
[citation=115993,40,18][nom]tenand a écrit[/nom]et c'est mieux qu'une fx5700 LE 128m/64?? :sweat:[/citation]

C'est du caca la FX5700 LE, ca vaut meme pas un FX5200 Ultra
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
simple question: nvidia continue t il toujours a produire des GPU pour FX5200 et 5600 ? (c'est le meme die a des petites restrictions pret) j'ai comme l'impresiion que la 5200et5600XT est remplacé par la 5700LE la 5600et5200ultra par la 5700 et la 5600Ultra par la FX5700Ultra
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 463
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut