Carte graphique saphire

  • Auteur de la discussion Chiyoushin
  • Date de début

xander89

Expert
a excelent l'alimentation keyserzose ! encore plus performante que celle que j'ai trouver quand a la carte graphique je les deja commander elle devrait arriver d'ici 2jour
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


SILVERSTONE STRIDER ESSENTIAL ST50F-ES - 500W 53,99 € :

(Silverstone c'est de la bonne qualité, c'est ce que j'ai ;))

BE QUIET PURE POWER L7 - 530W 61,75 € :

L'Antec 520W 64,89 € :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Très bien mais chère :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

J'ai gardé 6 ans une alimentation de 450Watts. Ensuite, une configuration moyenne consomme à peine plus de 300 watts en pleine charge...
 

Chiyoushin

Nouveau membre
ASUS Carte graphique ASUS ENGT430/DI/1GD3/LP - GeForce GT 430 - 1024 Mo - PCI-Express - 90-C1CPW0-L0UANAYZ
•Compatible avec DirectX® 11 et les versions précédentes
•1024 Mo DDR3
•Interface mémoire 128-bit
•Fréquence core / mémoire : 700 MHz / 1600 MHz
•PCI Express 2.0
•DirectX 11
•NVIDIA PhysX
•Dual Link DVI + VGA + HDMI
•Refroidissement actif un slot

celle la serai peut etre mieux que la saphire pour mon pc ?
 

xander89

Expert
bon bin voila je vient de commander se que tu ma conseiller keysersoze!! et bien sur que je vais revenir pour vous dire si sa fonctionne en attendant ses la premiere fois que je m'inscrivé sur un forum et je suis pas deçu un grand merci a vous 2 ! a bientot
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff


Certes, je suis d'accord, mais quand on connait la puissance des alims maintenant, les constructeurs de cartes graphiques n'ont plus de scrupule à proposer des modèles qui consomment beaucoup.

S'il veut prendre une grosse carte dans 3 ans il faut y réfléchir je pense.

Mais je suis d'accord, c'est un éternel débat...


 

Chiyoushin

Nouveau membre
euh je rappele que c'est mon topic et pas le sien si vous pouvez me repondre car je suis pas un expert en informatique
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Pardon :merci:

Quelle est la marque et la puissance de ton alimentation ?

Avec un Athlon X2 5000+ une HD 5770 pourrait encore aller, elle sera en tout cas plus efficace qu'une HD5750 pour une faible différence de prix. J'ai un ami qui a un X2 3800+ avec une HD 4850 et il n'a pas vraiment de souci avec les jeux auxquels il joue.
 

Chiyoushin

Nouveau membre
la marque je crois que c'est fsp group inc model fsp 250-60 hen apres je sais pas trop ca me parait bizarre et je vois meme pas ou y'a ecrit les watt
 

Chiyoushin

Nouveau membre
ah si je crois qu'il faut pas depasser les 250 watt enfin apres c'est ecrit en anglais et je suis un peu limité desolé
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


FSP Group, c'est eux qui font les bonnes alimentations Fortron :)

C'est une 250watts, tu ne va pas aller loin avec ça, c'est tout juste bon pour un CPU+CM avec chipset graphique intégré ou une CG ne dépassant pas 60-70 watts... Dans l'absolu si tu veux ajouter une Carte graphique quelle qu'elle soit, tu te dois de changer l'alimentation...

Cela fait combien de temps que tu te sers de cette configuration ?
 

Chiyoushin

Nouveau membre
ba a la base j'ai une nvidia geforce 9500gs je veux juste une carte graphique plus puissance qui peut suporter mon alimentation pour pouvoir jouer bcp plus fluide avec certain de mes jeux si tu as quelque chose a me proposer qui peut etre interessant en carte graphique je verrai ce que je peux faire apres pour changer d'autre composant comme l'alimentation et tout je prefere attendre le jour ou je changerai d'ordi en prenant des bons composants mais ca je verrai quand j'aurai un peu plus d'argent
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Cela ne va pas être évident de te recommander une CG récente pouvant faire tourner les jeux fluide avec cette alimentation :

Vous devez être connecté pour voir les images.


Comme on peut voir le rail 5v et 3.3v ne délivre que 115w maximum. il se peut aussi qu'avec l'âge ton alimentation ait perdu un peu de sa puissance de rendement. Le seul risque et que si ta configuration avec la nouvelle CG te fais avoisiner et même dépasser les 200w, elle risque de beaucoup chauffer.
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


La 9500 GS consomme au maximum 50w en pleine charge...
 

Chiyoushin

Nouveau membre
ok bon ba pour la carte graphique je vais attendre un peu je pense. En tout cas merci pour les informations que tu m'as donnée et j'aurai peut etre prit une carte graphique sans me soucier de l'alimentation Merci encore
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je viens de faire des recherches et je pense finalement que la HD 5770 ou HD 5750 pourrait passer. Toutes mes excuses !

Dans usage normal :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Un gros stress mais pas représentatif d'une utilisation normale :
Vous devez être connecté pour voir les images.


Vu que le x2 5000+ ne dépasse pas 90watts dans le pire des cas, tu peux te prendre la HD 5770 qui sera un très bon compromis :)
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Les deux modèles que je te recommanderais :

HD 5770 VaporX 109,90 € :

HD 5770 96,90 €:

Même fréquence mais refroidissement différent ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 167
Messages
6 718 782
Membres
1 586 467
Dernier membre
yusuke_uramishi
Partager cette page
Haut