Carte graphique saphire

  • Auteur de la discussion Chiyoushin
  • Date de début

help-manformatique

Grand Maître
Ne t'inquiète pas pour ca , je vais commander une OCZModstreamPro 500 W modulaire et la XFX ATI HD 5830 très recemment . Pour mon proco , je pense qu'il tiendra le coup . C'est un Intel core 2 duo Q8300 2.50 GHz . C'est sur que sa va me changer d'une vieille GT220
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

+1 pour l'alimentation Silverstone :)
 

help-manformatique

Grand Maître
J'ai le budget pour la enermax mais pas pour la silverstone
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Je dirais que ce modèle Silverstone est plus intéressant que la Enermax pour pratiquement le même prix :
SILVERSTONE STRIDER ESSENTIAL ST50F-ES - 500W - 80+ - 53,99 € TTC :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
La Sapphire FIREPSU 625W est aussi une bonne alimentation, pas beaucoup plus chère et Modulaire ;) en promo à 59.90 Euros

En test ici :
 

help-manformatique

Grand Maître
Je connais pas trop cette marque . Mais elle est pas bien la OCZ ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

OCZ et Corsair pas terrible...

Sapphire est un constructeur phare de carte graphique ATI/AMD à la base ;)
Ils font des alimentations de qualité depuis 2-3 ans
 

help-manformatique

Grand Maître
Moi je trouve des corsair de très bonne qualité du genre CX400W , ...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

La CX400 oui, c'est d'ailleurs la seule dans l'entrée de gamme a être fiable mais elle n'est pas modulaire il me semble (c'est du modulaire que tu souhaite, non?). Après faut voir dans le haut de gamme. Beaucoup de gens se sont souvent plein des autres alimentations. Il faut espérer qu'ils aient conservé les même composants pour la CX400 qu'au début. Mais j'aurais tendance à conseiller plutôt la 450 watts d'Enermax au lieu de la CX400, Enermax a un meilleur passé au niveau fiabilité.
 

help-manformatique

Grand Maître
Oui Oui mais c'était un exemple , donc je vois entre la enermax et la OCZ parce que , je sais pas si tu vois qui c'est " ChrisNvidia " sur ce forum mais il possède cette OCZ avec une 5770 et il est pas décu
 

Benoit P

Grand Maître

Ouais euh, y'a pas si longtemps que ça, Enermax, ça voulait dire No Name... Corsair, p'tête qu'ils ont baissé mais ça a toujours eu une bonne réput'...
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

J'avais une Enermax il y a 10 ans avec mon Pentium 4 et c'était plutôt bon comme alimentation dite noname... étrange car je me souviens qu'elle était pas donnée pour une noname !
 

thor37230

Grand Maître
ça dépends ds modèles, chez Enermax ont peu côtoyer du très bon comme du pas terrible, comme chez Antec ou Corsair.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 335
Messages
6 722 833
Membres
1 586 837
Dernier membre
Flvshmusic
Partager cette page
Haut