Carte graphique saphire

  • Auteur de la discussion Chiyoushin
  • Date de début

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Tout à fait, en tant que possesseur d'une HD4870 VaporX, le prix en vaut la chandelle tout à fond en 1680*1050 sans souci :o
 

Chiyoushin

Nouveau membre
oui pourquoi pas merci beaucoup pour vos conseilles je vais me pencher vers celle la je pense merci encore !!
 

Chiyoushin

Nouveau membre
et derniere chose je pense que je vais plutot me pencher vers la 5750 j'ai un prix bcp plus interessant pour celle la et elle m'a l'air bien aussi bah justement c'est celle que je parlais au tout debut de carte. ici
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


C'est une bonne carte mais elle est 15 à 20 % moins performante que la HD 5770.

Tu auras plus de chance de jouer dans de bonnes conditions avec la HD 5770 qu'avec la HD 5750 mais si tu es à 10 euros près dans ton budget, c'est bien dommage... Tu devras certainement faire des concessions sur les paramètres de qualité graphique à moins que tu ne joues pas sur une résolution supérieure à 1680x1050 et cela dépend encore des jeux ;) http://www.pcworld.fr/article/materiel/carte-graphique/ati-radeon-5750-carte-directx-economique/458561/

Une dernière tentative pour te convaincre, HD 5770 HIS 94,90 Euros :
 

Chiyoushin

Nouveau membre
j'ai une derniere question vous etes sur que ca va marcher sur mon pc c'est pas trop gros comme carte ca ?
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
C'est quoi ton boitier? La 9500 GS que tu avait était une simple slot et la HD 5770 / 5750 c'est du double slot (comme la majorité des CG aujourd'hui). Cependant ces cartes ne sont pas très longue ;) Elles devrait rentrer dans n'importe quel boitier ;)
Les modèles Sapphire / VaporX sont les plus compact (moins de 21 cm de long) mais la HIS doit faire 23cm de long.
 

Chiyoushin

Nouveau membre
ok j'ai prit celle la de model en esperant que je puis profiter pleinement de sa puissance
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper


Bon choix ;)
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Et bonne affaire, avec stalker dedans, tu vas vouloir visiter Tchernobyl et Pripyat, il y a des excursions qui existent vraiement, j'ai entendu ça à a radio hier :lol:
 

Chiyoushin

Nouveau membre
lol ok bah en tout cas merci beaucoup a vous deux et une tres bonne continuation :)
 

Chiyoushin

Nouveau membre
c'est bon j'ai reçu ma carte elle marche nikel! et ca marche du feu du tonnerre! a+
 

xander89

Expert
salut a toi keysersoze je vient de recevoir ma carte graphique et j'ai monté l'alimentation que tu m'avait recommander corsaire 650w qui et nikel donc grand merci a toi pour commencer quand a ma carte graphique j'ai des probleme avec alors si tu te sent l'ame de m'aider je vais creé un topic intitulé probleme carte graphique evga gtx 560 ti super overclocker a bientot :)
 

xander89

Expert
bonjour a toi darika :)

tu m'avait conseiller cars je voulait s'avoir si ma carte graphique etait compatible avec mon pc je l'ai recu et elle et compatible alors merci a toi mais j'ai des probleme avec alors j'ai creé un topic intitulé probleme carte graphique evga gtx 560 ti super overclocker si tu veut m'aider sa sera pas de refus a bientot :)
 

help-manformatique

Grand Maître
Les gars , 2 secondes , comment vous trouvez cette carte :
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper

Il se moque ;)
Les performances de la HD 5830 se trouve entre la HD 5770 et la HD 6850, mais beaucoup plus puissante qu'une HD 5770 ;)
Mais attention, elle consomme autant qu'une HD 5850 (+180 watts), ce qui implique que tu dois changer absolument d'alimentation !

Il ne faut pas oublier que ton alimentation ne fait que 250 watts!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 222
Messages
6 720 193
Membres
1 586 593
Dernier membre
Rhoze
Partager cette page
Haut