Carte vidéo ayant la plus belle sortie TV

beau_gosse

Habitué
carte mére leadtek nforce 2 intégré l'image est comparable avec dvd
 

Patch

Grand Maître
les Matrox Gxxx sont souvent les meilleures niveau sortie TV
 

jplb

Nouveau membre
Super, 4 réponses, 4 avis différents.
On va dire que c'est pour passer des DIVX sur la télé, tout en continuant à travailler sur mon PC.

Matrox on oubli, car ils sont pas vraiement dans la course.

En revanche entre ATI et Nvidia m'on choix n'est pas fait !

Et vous ?
 

dju

Grand Maître
ATi sans aucune hésitation, n'importe laquelle, de la 9100 à la 9800 pro, elles sont toutes au top pour l'affichage tv :)
 

Cedbest

Habitué
Peu importe, les qualités avec les dernières sont très bonnes! (pour pas dire excellente...)
Sinon on tombe encore ds le troll ATI vs NVidia :/
 

sirius

Grand Maître
ouais que ce soit nvidia ou ati, elles sont toutes bonnes les sorties tv sur les derniere carte graph. tu verras pas la difference
 

Patch

Grand Maître
[citation=12625,1][nom]jplb a écrit[/nom]Super, 4 réponses, 4 avis différents.
On va dire que c'est pour passer des DIVX sur la télé, tout en continuant à travailler sur mon PC.

Matrox on oubli, car ils sont pas vraiement dans la course.

En revanche entre ATI et Nvidia m'on choix n'est pas fait !

Et vous ?
[/citation]quand on fait pas de jeu, Matrox sont les meilleurs, que ca soit en 2D ou en sortie TV :o
 

Proph@ne

Grand Maître
[citation=12645,1][nom]Patch a écrit[/nom]quand on fait pas de jeu, Matrox sont les meilleurs, que ca soit en 2D ou en sortie TV :o
[/citation] :merci: pour une foi ke tu dit kelkechose de censé
 

Patch

Grand Maître
[citation=12646,1][nom]Proph@ne a écrit[/nom] :merci: [g]pour une foi[/g] ke tu dit kelkechose de censé
[/citation] :fou: :fou: :fou:
 

McBarrette

Grand Maître
ATI c de labombe nvidia aussi sauf le cadrage les nvidia deconne un peut je trouve !
 

steve_jobs

Expert
probleme il est vrai de bandes noires avec les ati qui se regle avec des softs tiers, plus d'options sur les ATI, mais nvidia c'est rattrapé sur la qualité depuis les gf4, en gros choisis ta carte graph pour ce que tu veux en faire hors la sortie télé et ça ira!
 

jplb

Nouveau membre
Rigolez pas, mais actuellement j'ai une ATI AIW 128 16 Mo.
Et pour ma prochaine config, je voulais une excelente qualité sur la TV.
Les progrés ont-ils étaient aussi fulgurant que vous le laissez penser ( sur ATI ou Nvidia).

Merci à tous ceux qui ont répondu ..... :hello: :hello: :hello:
 

steve_jobs

Expert
mmm pas chez ati mais chez nvidia c'est le jour et la nuit entre une gf3 et une gf4, perso j'ai une ati radeon 9700 et c'est trés trés bien.
 

c_planet

Grand Maître
[citation=12648,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]ATI c de labombe nvidia aussi sauf le cadrage les nvidia deconne un peut je trouve !
[/citation]

Ouiiii... mais non.
 

theneo24rs

Nouveau membre
pour avoir une g4ti 4400( et aussi une g4mx440td, g2ti) et une radeon 9700 (rage pro agp 2x 4mo aussi), je te le dis de suite c ati y a pas photo ça se voit de suite . deja ati 5 sec pour que ç amarche pas besoin de tvtool etc ... iamge superbe !!! . nvidia c un gros bof du mois c sur ma mienne (j'en suis à ma 3eme g4 ti4400 apres 2 sav, 1grilled defaut du core Rev.A, 2eme watercooling trop poussé, la 3eme laissé d'origine car plus garantie, peut etre un heat pipe ...)

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 087
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut