C'est quoi votre dernier achat ?

magellan

Modérâleur
Staff
La totale Ikea en fait :)
Bon alors : Brel c'est bien (super même) mais tu n'as pas la "Critique de la raison pure" et ça, franchement... :lol:
si si mais il est dans d'autres cartons ^^ (pas tout déballé ...)
Mais sinon oui c'est du Ikea: pas trop cher, facile à monter et pratique pour meubler efficacement une piaule et un bureau.
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Deux switch D-Link DGS-108 ( ) pour 50€. Je mettais de côté pour remplacer une alim mais mon vieux switch a claqué.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Salut Magellan, ça vau vraiment le coup ce petit appareil?
J'en ai déjà une que j'ai laissée à mes parents. elle est juste... fantastique pour le côté multimédia! C'est une bombe en terme de performances (4K sans frémir, 5.1 et j'en passe). La télécommande est super pratique et performante (même si le tactile pour le volume est troublant). Pour le jeu je ne peux pas trop dire, je m'en sers totalement pour les chaînes télé et pour la lecture vidéo. La partie youtube est vraiment pratique et fonctionnelle, et personnellement j'utilise mx player pro (acheté sur le store) qui fonctionne à merveille. Je n'ai pour l'heure pas trouvé une vidéo qui lui résiste.

NOTA: pour les utilisateurs de SFR, il "suffit" d'installer un navigateur de fichiers gratuit, de récupérer l'.APK de SFR pour tablette, d'installer "bourrin" le composant via une clé usb sur la shield, et roule vous avez, après authentification sur votre compte, accès aux chaînes! Multi TV welcome ^^
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Un WD Black 1 To : 85€. Pour remplacer celui qui vient de me claquer dans les pattes !
Il me restera plus qu'à retélécharger et réinstaller les 150 Go de jeux… Pffff...
 

magellan

Modérâleur
Staff
TV Samsung q55q60r.

Vraiment top de chez top je trouve (et suffisante pour moi)
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
sympa la shield , j'ai hésité a m'en prendre une il y a peu mais au final ma one s en fait tout autant :o
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
nice !

moi je vais à garorock samedi et dimanche

c'était 105€ la pass WE avec accès au camping
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
qui devrait suffire pour mon petit jardin. 35€
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 119
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut