C'est quoi votre dernier achat ?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Mano Solo, c pas trop ma came ( je dis pas que c nul, je dis que c pas mon style ;) ) ... mais Clapton et The Prodigy (y)
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Des produits de 1ère nécessité à Leclerc :o
Glenfiddich IPA
Knockando 18 ans
Coffret Bowmore 15 ans + 2 verres pour le nowel de mon padre
 

magellan

Modérâleur
Staff
Vous devez être connecté pour voir les images.
Vous devez être connecté pour voir les images.

Vous devez être connecté pour voir les images.
Je dois dire que je ne comprends absolument rien au raisonnement qui est tenu sur ce qui est vital ou non. L'alcool ne passe théoriquement pas dans l'alimentaire et donc l'essentiel, sauf à prétendre maintenir l'addiction chez les plus alcoolisés.

Donc perso j'aurais simplifié la donne: magasin ouvert, pas de restriction. Magasin fermé car considéré comme "non vital", aide à ces magasins. Enfin bon, c'est une idée, il y a sûrement sujet à débat.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Mano Solo, c pas trop ma came ( je dis pas que c nul, je dis que c pas mon style ;) ) ... mais Clapton et The Prodigy (y)
Chacun son style. C'est un achat nostalgique assez particulier. Donc je voulais ces éditions vinyles autant à titre du plaisir pour certaines chansons, que des souvenirs personnels.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
On dit aux gens qu'ils sont confinés et ont interdiction de sortir. En même temps on leur interdit l'accès à la culture et aux divertissements dont ils ont besoin pour tenir le coup. Et après on s'étonne qu'ils veuillent sortir ? Non mais sérieux... :pfff:
Tu remarqueras qu'on maintient la vente d'alcool et de clopes :o
 

dedzix

Grand Maître
C'est normal c'est vital la clope et l'alcoolisme.

Vous ne voulez tout de même pas voir Fernand tabasser sa femme tous les jours parce qu'il n'a plus de quoi noyer et brûler son plaisir ? ^^

Ce matin encore coincé dans les bouchons, le confinement semble être une bonne grosse intox cette fois, mis à part quelques magasins fermés et l'impossibilité de s'en jeter une après le boulot rien n'a changé.
 

PriceTF141

Modo hardware RGB
Staff
une nouvelle paire de vans pour changer mes Authentics toute éclatées , 65€ avec promo



j'ai lu partout que ca tenait 10x mieux dans le temps les era pro/59 que les authentics , vu la différence de qualité entre les deux je suis confiant
 
Dernière édition:

job31

Admin tout frippé
Staff
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Rho... ma jeunesse aussi.
Mano Solo je n'écoute plus depuis le lycée, Prodigy encore aujourd'hui :D

Et le Layla du unplugged est d'une infini justesse globale, aimer cette chanson n'est pas une affaire de goût mais de bon sens.
 

magellan

Modérâleur
Staff
Rho... ma jeunesse aussi.
Mano Solo je n'écoute plus depuis le lycée, Prodigy encore aujourd'hui :D

Et le Layla du unplugged est d'une infini justesse globale, aimer cette chanson n'est pas une affaire de goût mais de bon sens.
Comme je l'ai dit c'est une époque particulière pour moi. Donc j'ai voulu avoir les disques pour le souvenir. Seul regret: le live au tourtour n'existe apparemment pas en vinyle.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Une bouteille de Kavalan.
Une tablette Lenovo M10 FHD Plus chez Leclerc : 159€ au lieu de 199€ pour le nowel de ma fille.
 
U

User_1505931

Invité
Une bouteille de Kavalan.
Une tablette Lenovo M10 FHD Plus chez Leclerc : 159€ au lieu de 199€ pour le nowel de ma fille.
Ok, je suis intrigué, que donne le capteur IR, cela fonctionne bien, c'est du FLIR, ou autre une capture du résultat?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 064
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut