C'est quoi votre dernier achat ?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#27 283
1.10€ pour une baguette tradition
51€ pour laver la moto

job31

Admin tout frippé
Staff
#27 284
130 € de musées, aquarium, parc aquatique

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#27 285
155 € de resto à 4

drul

Obscur pro du hardware
Staff
#27 286
30 chf de BéDé

dartyduck

Grand Maître
#27 287
40€ de liquide pour 2 mois de vape

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#27 288
Sac à dos badminton Oliver Rucksack Tournament Series (Noir/Bleu) : 59.90€

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#27 289
55€ de liquide et de résistance. Fais c****, ai loupé les 20% : j'ai reçu le code après avoir payé !

dartyduck

Grand Maître
#27 290
55€ de liquide et de résistance. Fais c****, ai loupé les 20% : j'ai reçu le code après avoir payé !
Pareil, reçu le mail de promo le lendemain de ma commande. Je soupçonne une démarche commerciale délibérée car c'est pas la première fois que ça me le fait.
Code promo FLASHBACK ?

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#27 291
Oui tout à fait !

dartyduck

Grand Maître
#27 292
et ce matin un mail de lpv qui me relance en annonçant une prolongation de l'offre 24h de plus. Si ça c'est pas de l'incitation à la consommation... mais je m'en tape, j'ai déjà commandé ce dont j'avais besoin :o

dartyduck

Grand Maître
#27 293
Acheté la semaine dernière sur le marché de dolus, un marché d'artisans uniquement insulaires. 30€ la bouteille de 70cl. Mangue ananas passion. Une tuerie 😋😋

labul671

Grand Maître
#27 294
Acheté la semaine dernière sur le marché de dolus, un marché d'artisans uniquement insulaires. 30€ la bouteille de 70cl. Mangue ananas passion. Une tuerie 😋😋

si tu est friand de ce genre de produit
tente la marque "ISAUTIER"
ce sont des bouteilles carrées de 50 cl
et c'est en vente dans les super U
c'est produits a saint pierre a la réunion
il y a 3 ou 4 parfums et il est vraiment bien

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#27 295
et ce matin un mail de lpv qui me relance en annonçant une prolongation de l'offre 24h de plus. Si ça c'est pas de l'incitation à la consommation... mais je m'en tape, j'ai déjà commandé ce dont j'avais besoin :o
Celui-là, je ne l'ai pas eu ! lol Par contre, j'ai bien reçu celui des impôts pour la taxe foncière...

dartyduck

Grand Maître
#27 296
Celui-là, je ne l'ai pas eu ! lol Par contre, j'ai bien reçu celui des impôts pour la taxe foncière...
nous on a reçu le courrier des impots pour le rattrapage. En fait, si on a payé plus d'impots c'est parce qu'on n'a pas déclaré de frais réels, TT oblige. On déclarait 20% de frais réels, du coup on a eu que les 10% d'abattement. 1000€ de rattrapage :fou:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#27 297
Certes mais vous avez eu moins de frais à côté non ?

dartyduck

Grand Maître
#27 298
augmentation de 30% la conso de bois de chauffage
augmentation d'électricité pour faire à bouffer tous les midi + le lave vaisselle qui marche plus souvent + la cafetière + l'éclairage + les PC qui tournent de 8h à 17h... ça réduit à pas grand chose l'économie de carburant.
Donc au final, si on ajoute le surplus d'impot par perte de frais réels, je préfère aller sur site.

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#27 299
usure des véhicules + temps de trajet économisé - prix des repas extérieur + prime de TT journalière peut être ?

dartyduck

Grand Maître
#27 300
Usure des vh oui (des pneus surtout)
Temps de trajet j'ai 30min c'est pas la mort
Prix du repas oui ça me coûte environ 4€/repas
Prime de TT : connais pas

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • Joleur
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
862 907
Membres
1 582 327
Dernier membre
togna
Partager cette page