Ecouteurs BT pour Marceau : 35€
Vitres trempées pour Redmi Note 8T : 6€
Vitres trempées pour Redmi Note 8T : 6€
Oui je les avais vues, mais je cherchai sans nano recepteur qui me bloque un port USB, (bon tu me diras celle là aussi)Amazon : recherche "Jelly Comb" .. la souris est très plate c'est déroutant au début.
Je sais pas et il y a aussi un nano. Et oui le filaire te prend forcément un port aussiOui je les avais vues, mais je cherchai sans nano recepteur qui me bloque un port USB, (bon tu me diras celle là aussi)
j'ai vu ça qui a l'air sympa, mais je ne sais pas ce que ça vaut !
Ça laisse songeur...
T'as pris noir finalementEnceinte centrale Focal CC900 en Black High Gloss : 300€ fdp in sur Cobra (au lieu de 599€)
Un plein de SP98 : 70€![]()
Pour 3€ je tente le coupÇa laisse songeur...
Oui je sais et ça m'[email protected]€#[email protected]^~, mais bon quand j'aurai trouvé une souris qui consomme moins alors je verrai,.Je sais pas et il y a aussi un nano. Et oui le filaire te prend forcément un port aussi![]()
Oui car le blanc laqué est à +100€ et quelle sera posée sur un meuble blanc laqué donc full noir + noir laqué ce sera parfaitT'as pris noir finalement![]()
cdiscount c'est pas un site frauduleux@ DD
à ce prix t'as juste la licence, bon après 3€ tu risque pas grand chose, même si elle n'est pas bonne !!!
Edit : même vendeur 1.15€ la licence https://www.cdiscount.com/informati...89842856354.html?idOffre=1678745373#mpos=0|mp
un office pro en langue arabe ? ça va pas être simple !Sur cette "promo", Cdiscount n'est pas le vendeur...
C'est MOUNHIM OTHMAN, auto-entrepreneur...
putain c'est malin maintenant j'ai hâte quoiEt plus discret pour regarder un film je pense.