C'est quoi votre dernier achat ?

vince1053

Modérateur
Staff
envoie carte cde portail en réparation 100€, en espérant qu'ils y arrivent.
Sinon c'est cgt de motorisation complète !!!! :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Une chatière à puce pour doubler la sécurité de mon domicile car hier soir en rentrant du krv j'ai trouvé un chat inconnu dans la maison malgré une chatière sur 2 à puce. Y'a dû y avoir une défaillance dans la matrice. Donc maintenant y'a 2 chatière à puce a passer pour entrer dans la maison. Une dehors-garage et une garage-cuisine.
Quelle rèf ? On se tâte pour nous car on pense qu'il y a de la visite aussi dans le garage.

Sinon : Veste Superdry Mountain Windcheater (bleu marine) en promo -20% : 80€

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Quelle rèf ? On se tâte pour nous car on pense qu'il y a de la visite aussi dans le garage.

Sinon : Veste Superdry Mountain Windcheater (bleu marine) en promo -20% : 80€
La vieille ext-garage :
https://www.maxizoo.fr/p/sure-flap-chatire-commande-par-puce-lectronique-sureflap-blanc-1002465/
La nouvelle garage-cuisine :
https://www.maxizoo.fr/p/petsafe-chatire-micro-puce-1272089/

Je préfère la vieille, moins bruyante et reverrouille plus vite. La nouvelle met 4s à reverrouiller, un autre chat a le temps de se faufiler :o

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
J'me sens con mais je comprends pas où est la puce :ROFLMAO:

Edit : OK c'est la puce déjà présente dans le chat qui est appairée la 1ère fois ... bon c'est réglé il est pas pucé, et à 11 ans on va pas le faire

Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
J'me sens con mais je comprends pas où est la puce :ROFLMAO:

Edit : OK c'est la puce déjà présente dans le chat qui est appairée la 1ère fois ... bon c'est réglé il est pas pucé, et à 11 ans on va pas le faire
Le puçage est obligatoire. Mais bon chacun voit la loi comme il l'entend.

dartyduck

Grand Meuble Suprême

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Intéressant dis-donc.

Mais c'est ennuyant les evenements vinyles a Paris. J'ai l'impression de jamais trouver que de la merde pendant les disquaire days et tout. Que des galettes a des prix exorbitants ou les albums des groupes connus :o

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Poutres, sabots, tirefonds et plaques d'osb pour faire un galta dans le chalet : 250€.
Le DIY est devenu hors de prix.

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Staff en ligne
  • unlockfree
    Modérateur
Membres en ligne
  • unlockfree
  • Seigneur Ba'al
  • touille93
  • RivalDucan
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
729 510