C'est toi dans Le Pari ?![]()
Bien sûr. Je suis un noob total donc là c'et pour commencerAlors est-ce que je peux émettre un avis sur ton acquisition ?
C'est toi dans Le Pari ?![]()
Bien sûr. Je suis un noob total donc là c'et pour commencerAlors est-ce que je peux émettre un avis sur ton acquisition ?
ok je te réponds dans le bar à vapeBien sûr. Je suis un noob total donc là c'et pour commencer
Quelle rèf ? On se tâte pour nous car on pense qu'il y a de la visite aussi dans le garage.Une chatière à puce pour doubler la sécurité de mon domicile car hier soir en rentrant du krv j'ai trouvé un chat inconnu dans la maison malgré une chatière sur 2 à puce. Y'a dû y avoir une défaillance dans la matrice. Donc maintenant y'a 2 chatière à puce a passer pour entrer dans la maison. Une dehors-garage et une garage-cuisine.
La vieille ext-garage :Quelle rèf ? On se tâte pour nous car on pense qu'il y a de la visite aussi dans le garage.
Sinon : Veste Superdry Mountain Windcheater (bleu marine) en promo -20% : 80€
Le puçage est obligatoire. Mais bon chacun voit la loi comme il l'entend.J'me sens con mais je comprends pas où est la puce
Edit : OK c'est la puce déjà présente dans le chat qui est appairée la 1ère fois ... bon c'est réglé il est pas pucé, et à 11 ans on va pas le faire
On avait perdu une chatte, un véto nous a appelé 2j plus tard pour nous annoncer son décès, un automobiliste l'ayant ramassée sur le bord de la route et lui ayant rapporté. Il a su nous contacter grâce à la puce. Donc déjà rien que pour ça c'est pratique.Obligatoire pour tous les chats nés après le 1er janvier 2012 oui.
https://agriculture.gouv.fr/lidenti...mpagnie-une-obligation-legale-qui-les-protege
Le mien est d'Août 2011.
On avait perdu une chatte, un véto nous a appelé 2j plus tard pour nous annoncer son décès, un automobiliste l'ayant ramassée sur le bord de la route et lui ayant rapporté. Il a su nous contacter grâce à la puce. Donc déjà rien que pour ça c'est pratique.
RTX 3060 : 270 € cet am
https://www.discogs.com/fr/user/magellan94/collectionIntéressant dis-donc.
Mais c'est ennuyant les evenements vinyles a Paris. J'ai l'impression de jamais trouver que de la merde pendant les disquaire days et tout. Que des galettes a des prix exorbitants ou les albums des groupes connus![]()