Balance Mi Body Composition Scale 2 : 27€ sur Amazon
Je cherche à m'affranchir du vrai tabac pour à terme virer le tout.Berk (avis très personnel sans jugement aucun)
On pouvait s'affranchir du vrai tabac avant que la naissance du vapotage...Je cherche à m'affranchir du vrai tabac pour à terme virer le tout.
Certes mais je préfère gérer cela en douceur et surtout éviter les patchs et autres Champix dont j'(ai vu les effets secondaires indésirables.On pouvait s'affranchir du vrai tabac avant que la naissance du vapotage...![]()
Ne fais pas comme moi : j'ai arrêté tout seul, sans aucun substitut ni accompagnement ; succès mais pendant plusieurs mois j'ai été d'une telle agressivité que mes proches voulaient que je me remette à fumer...
Je connais pertinemment la problématique d'où mon achat.Ne fais pas comme moi : j'ai arrêté tout seul, sans aucun substitut ni accompagnement ; succès mais pendant plusieurs mois j'ai été d'une telle agressivité que mes proches voulaient que je me remette à fumer...
Alors est-ce que je peux émettre un avis sur ton acquisition ?Je cherche à m'affranchir du vrai tabac pour à terme virer le tout.
Une chatière à puce pour doubler la sécurité de mon domicile car hier soir en rentrant du krv j'ai trouvé un chat inconnu dans la maison malgré une chatière sur 2 à puce. Y'a dû y avoir une défaillance dans la matrice. Donc maintenant y'a 2 chatière à puce a passer pour entrer dans la maison. Une dehors-garage et une garage-cuisine.
Y'a tellement de chats dans le quartier, et y'en a j'ai beau les shooter au nerf ça les décourage pas. Je vais finir au plomb si ça continue. Mais ils ne sont pas errants, ils sont domestiqués donc pas craintifs donc très chiants et envahissantsJ'ai eu ça deux fois déjà. J'en ai même un qui pissait à l'endroit de la bouffe, sympa.
Après maravage ils sont sont jamais revenus, 0 €
Attends l'été, et shoote les au pistolet à eau/tuyau d'arrosage.Y'a tellement de chats dans le quartier, et y'en a j'ai beau les shooter au nerf ça les décourage pas. Je vais finir au plomb si ça continue. Mais ils ne sont pas errants, ils sont domestiqués donc pas craintifs donc très chiants et envahissants