C'est quoi votre dernier achat ?

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#28 181
Si par chocolatine tu entends ce machin surgelé vendu à prix d'or dans les boulangeries alors je préfère nettement les vrais petits pains au chocolat :o

SergioVE

Grand Maître
#28 182
Si par chocolatine tu entends ce machin surgelé vendu à prix d'or dans les boulangeries alors je préfère nettement les vrais petits pains au chocolat :o
Ben c'est la même chose, surgelé dégueulasse ou bon travail d'artisan : on dit chocolatine dans le sud, pain au chocolat dans le nord...

AccroPC2

Fou du PC
Staff
#28 184
Sérieux on va vraiment relancé ce débat sur Chocolatine vs Pain au choco ?
Moi je suis team JMK !

Dernière édition:

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#28 185
J'y suis pour rien, je parlais juste de mon casse-croute post-entrainement :o

eazena

Expert
#28 186
Un vrai croissant de boulanger > (petit) pain au chocolat / chocolatine :o
Fight me !

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#28 187
Sérieux les gens, pas ce débat s'il vous plaît [:grunt]

SergioVE

Grand Maître
#28 188
C'est pas un débat, c'est juste un constat !

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#28 189
Ben c'est la même chose, surgelé dégueulasse ou bon travail d'artisan : on dit chocolatine dans le sud, pain au chocolat dans le nord...
Non je parlais volontairement des vrais petits pains aux pépites de chocolat qu'on peut trouver chez certains boulangers ... qui ne s'appelleront chocolatines ;)

Et les 100km autour de Bordeaux c'est pas tout le Sud non plus ... on dit chocolatine sur quoi, 10% du territoire ?

labul671

Grand Maître
#28 190
ce matin le gas oil etait a 1,70 € le litre en Allemagne ( Kehl de l'autre coté du Rhin)
environ 15 cts de moins que Strasbourg

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#28 191
ce matin le gas oil etait a 1,70 € le litre en Allemagne ( Kehl de l'autre coté du Rhin)
environ 15 cts de moins que Strasbourg
Ah les fameuses taxes françaises... L'état serait bête de se passer de cette manne ! Plus le litre est cher, plus l'état se fait du blé 👍

SergioVE

Grand Maître
#28 192
Et les 100km autour de Bordeaux c'est pas tout le Sud non plus ... on dit chocolatine sur quoi, 10% du territoire ?
Mon enfance s'est passée dans le 65 et le 09, on disait donc chocolatine à plus de 100 kms de Bordeaux ou Toulouse !

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
#28 193
2 poteaux à encoche de 2m
2 panneaux de grillage rigide d'1m de haut (2m de large).
2 patines de fixation
un sac de chevilles/boulons à visser (12 x 80mm)
un coupe-boulon
un forêt à béton 12mm
170 balles :ouch::ouch::ouch:

Pour remplacer un traillis végétal sur grillage souple et poteaux de clôture que tu crois qu'ils sont rigides mais en fait pas du tout et du coup ça fait tout dégueu.
J'ai pris des patines à visser pour pas avoir à péter mes scellement en béton qui sont bien où ils sont !

vince1053

Modérateur
Staff
#28 194
Sérieux on va vraiment relancé ce débat sur Chocolatine vs Pain au choco ?
Moi je suis team JMK !

Je suis Toulousain et parle le Françi mieux que vous et je vous me.... comme dirais chai plus (Coluche) et je ne suis pas du côté

vince1053

Modérateur
Staff
#28 195
A lire pour les Parisiens et autres nordiques.

Dernier mot ==>
Sans titre.jpeg

dartyduck

Grand Meuble Suprême
#28 196
De la gouttière pvc, des jambons, de la tuyauterie en 80 et 50, de la colle pvc, des supports de gouttière...
J'ai déposé l'ancienne, posé les supports de la nouvelle, assemblé la gouttière en deux parties que je réunirai à la toute fin. Me manque qq éléments pour raccorder le récupérateur, j'irai demain à castal :o

MagicVitalic

Modérateur
Staff
#28 197
Weekend dans le Perche, 230e par pers, petit dej et diner inclus.

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
#28 198
Résa location vacances pour cet été : 240€

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Membres en ligne
  • ImTim
  • ourme
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
839 009
Membres
1 584 063
Dernier membre
Alg0v
Partager cette page