C'est quoi votre dernier achat ?

MagicVitalic

Modérateur
Staff
J'ai tres tres envie de rouler en moto electrique mais puree c'est encore trop cher

edit: Sinon un peuneu de velo Hutchinson, une chambre a air, 3 cartouches de gaz comprime. 35e chez Decath
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
J'ai tres tres envie de rouler en moto electrique mais puree c'est encore trop cher

edit: Sinon un peuneu de velo Hutchinson, une chambre a air, 3 cartouches de gaz comprime. 35e chez Decath

Pareil, j'hesite soit à faire une dernière folie thermique ( Honda CBR 1000 RR SP ou une KTM 1290 SuperDuke ) soit passer à l'électrique, rien que pour pouvoir se garer gratos dans la région Parisienne. Souci la seule marque qui me semble vraiment fiable c'est Zero et à moins de 25k€ t'as pas grand chose ...
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Pareil, j'hesite soit à faire une dernière folie thermique ( Honda CBR 1000 RR SP ou une KTM 1290 SuperDuke ) soit passer à l'électrique, rien que pour pouvoir se garer gratos dans la région Parisienne.
Pareil. Sauf changement de proprietaire de la nouvelle moto a mon insu, c'est possible qu'elle tienne jusqu'a ce que le marche du E-2RM soit plus mature..

De toute facon je roule pas dans Paris intra-muros. C'est trop chiant pour se garer, ya des feux tous les 100m.

Souci la seule marque qui me semble vraiment fiable c'est Zero et à moins de 25k€ t'as pas grand chose ...
Un concessionnaire Behem a cote du boulot a dit que les finitions sont degueulasses, pas du tout au niveau d'un moulin a 25 patates. Alors ok, il doit precher sa paroisse mais j'ai eu le meme son de cloche des Tesla. Donc je m'interroge :o

Sinon, je passe tous les matins devant une Livewire orange/cuivre et j'en ai vue une bleue ce weekend a Amsterdam. Ca a l'air cool. Mais ca a pas l'air cool au point de mettre 40.000 euros [:mouais]

edit: Je dis des conneries, . Mais quand meme :o
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Des volants hybrides : 1200€ (80 tubes), ok c'est pour le club pas pour moi :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Bien meilleure durée de vie, idéal pour l'entrainement pour avoir un ressenti proche des plumes. En fait contrairement aux plumes les hybrides ne cassent pas, ils s'usent au fil des échanges. Après 1 match le volant est toujours entier au niveau structure, par contre les plumes se sont ébouriffées donc il vole moins.
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Merci, je vais en causé au chef, pour tester au club.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Et pour être complètement exhaustif niveau marque :
Forza : corrects mais un peu légers
Babolat (77 !) : au top c'est ce qu'on a (attention aux 78 qui sont trop rapides)
Oliver : J'ai demandé un tube gratos pour tester, à suivre ;)
Et à noter qu'ils ne seront utilisables qu'en entraînement car pour l'instant non homologué pour la compétition mais j'espère que ça va venir (10€ de moins le tube de Babolat Hybride par rapport à un tube de Babolat 4).
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Un entremet chocolat praline pour le diner hier, 36e
Une brasserie pour dej hier, 47e
Une tarte fraises cremes pour le diner samedi, 45e
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Reste plus qu'à trouver du bon café. Mais j'ai un collègue qui a une boutique de torréfacteur a 20 minutes de chez moi.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 068
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut