C'est quoi votre dernier achat ?

drul

Obscur pro du hardware
Staff
@SergioVE tu as vu ton erreur, il y a le bleu uni qui coûte rien (en Suisse en tous cas), bon évidement pas la plus plaisante ...
de toute façon qu'en Suisse on prend full option (ou presque) en général, j'y verrai rien :D

edit: C'est d'ailleurs étonnant le peu d'option disponible en France, il y a plein de trucs qu'on peut avoir en Suisse et pas en France, je sais pas pourquoi ...
 
Dernière édition:

magellan

Modérâleur
Staff
@SergioVE tu as vu ton erreur, il y a le bleu uni qui coûte rien (en Suisse en tous cas), bon évidement pas la plus plaisante ...
de toute façon qu'en Suisse on prend full option (ou presque) en général, j'y verrai rien :D

edit: C'est d'ailleurs étonnant le peu d'option disponible en France, il y a plein de trucs qu'on peut avoir en Suisse et pas en France, je sais pas pourquoi ...
C'est une méthode commerciale courante en France. On ne te vend pas les options au détail mais plutôt des packs pour te "forcer" à prendre les trucs qu'en principe tu ne prendrais pas.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est une méthode commerciale courante en France. On ne te vend pas les options au détail mais plutôt des packs pour te "forcer" à prendre les trucs qu'en principe tu ne prendrais pas.
Cest pire chez nous ;)
Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.

Ce pack est presque obligatoire.

Mais il y a pas mal d'option qu'on ne voit même pas en pack en France, alors qu'on peut les avoir en Suisse.
Le Suisse aime les voitures suréquipées. (probablement aussi lié à la différence de pouvoir d'achat)
 
Dernière édition:

Jolerigolo

Dit "le Morbac" - Au bûcher!
Une Skoda Scala Monte Carlo 1.5 TSI
Le design est sympa, je trouve.
Le Suisse aime les voitures suréquipées. (probablement aussi lié à la différence de pouvoir d'achat)
Pas impossible, les marques s'adaptent au marché, changent les noms et quelques aspects esthétiques suivant les pays.
Certainement que chez nous y'a des options qu'ils ne vendraient pas si elles n'étaient pas incluses dans un pack.....
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
Le Suisse aime les voitures suréquipées. (probablement aussi lié à la différence de pouvoir d'achat)
Il y a d'autres théories traitant de ces histoires de voitures suréquipées :unsure:

87,70 € + 86,50 € d'autoroute pour aller-retour Avignon - Bretagne.
Les fumiers...
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
87,70 € + 86,50 € d'autoroute pour aller-retour Avignon - Bretagne.
Les fumiers...
C’est pour ton bien ! Du moins c’est ce qu’ils prétendent. Tu as au moins trouvé des chiottes propres à ce prix ? :D

A part ça il y a un site qui permet de gagner quelques euros en proposant des entrées sorties judicieusement choisies…
 

jeanmay022

Modo hardware OC
Staff
Rhôô, "p'tite b*te grosse bagnole", des machins comme ça :D
Mais ça n'était destiné ni aux helvètes en général ni à toi en particulier, on est bien d'accord, c'était une généralité !

Lol !! J'y ai eu droit aussi quand j'ai acheté la volvo... Et pire encore !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 096
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut