C'est quoi votre dernier achat ?

voodoospirit

Grand Maître
apres avoir explosé ma kettlebell en fonte de 16kg sur le carrelage qui a explosé aussi(apres avoir perforé le matelas de fitness) car j'ai voulu faire le malin en l'attrapant en l'air avec l'autre main..j'en ai repris une en acier cette fois ci, elle mourra pas, le carelage peut etre :)
 

svoglimacci

check memory failed but no bug detected
apres avoir explosé ma kettlebell en fonte de 16kg sur le carrelage qui a explosé aussi(apres avoir perforé le matelas de fitness) car j'ai voulu faire le malin en l'attrapant en l'air avec l'autre main..j'en ai repris une en acier cette fois ci, elle mourra pas, le carelage peut etre :)
Punaise ! Peut-être devrais-tu faire un carrelage en acier ? ;-)
 

Ludovic 500

Grand Maître
Mon vieux MGE Ellipse 1000 a rendu l'âme cette semaine en mon absence, juste il coupe, les batteries sont pourtant récentes, (moins de 3 ans il me semble, pour près de 10 les premières), mais ne se chargent plus, donc je pense que la partie électronique est défectueuse, j'ai donc commandé le même en eaton, 1600 (1000W).
En plus un nouvel ensemble clavier souris sans fil mk710.
le tout pour environ 490€ fdpin chez LDLC.
 

Ptiseb86

Habitué
tout dépend du prix mais c'est un excellent processeur même avec la sortie des 7000
Oui en vrai je sais mais c'est surtout que je suis passé d'un 5600x à un 5800x3d sachant que j'avais acheté le 5600x début d'année je pense pas que c'était une réelle nécessité mais bon je me suis fait plaisir
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Fallait pas montrer, y en a qui ne savent même pas ce que c'est (secret)
perso j'en suis encore là mais je vais me moderniser. :ROFLMAO:

Oric atmos 48k de ram, 16 couleurs, son stéreo, avec
lecteur de DSK 3' + écran Oric et joystic le tout de 1984.

Pour être sérieux j'ai eu ça et je suis passé au "Bull Micral 30". et repris seulement quelque année pus tard avec un Medium (qui tourne toujours) simplement parce que j'attendais que la valse de procs (8086, 186, 286 386, 486, pentuim I , II .....) se calme, mais c'est reparti.
Heureusement les machines sont compatibles.
 

Fichiers joints

  • f8d1dbdc647eabbc.jpg
    f8d1dbdc647eabbc.jpg
    93.7 KB · Affichages: 6

labul671

Grand Maître
Fallait pas montrer, y en a qui ne savent même pas ce que c'est (secret)
perso j'en suis encore là mais je vais me moderniser. :ROFLMAO:

Oric atmos 48k de ram, 16 couleurs, son stéreo, avec
lecteur de DSK 3' + écran Oric et joystic le tout de 1984.

Pour être sérieux j'ai eu ça et je suis passé au "Bull Micral 30". et repris seulement quelque année pus tard avec un Medium (qui tourne toujours) simplement parce que j'attendais que la valse de procs (8086, 186, 286 386, 486, pentuim I , II .....) se calme, mais c'est reparti.
Heureusement les machines sont compatibles.
l'époque ou un 286 semblait être une fusée :lol:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 264
Messages
6 721 099
Membres
1 586 685
Dernier membre
MrFriser
Partager cette page
Haut