C'est quoi votre dernier achat ?

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Le s20 fe 5g était pour moi un mauvais choix, déjà parce qu'il a aujourd'hui 4 versions de retard, n'est plus supporté. Certains diront qu'on s'en fout des patchs ... ok cependant la fabrication étant arrêté depuis plusieurs années, soit c'est un modèle qui a dormi dans une boite et la batterie n'aime pas bcp ne pas avoir été rechargée pendant des années soit c'est de l'occasion ou du "backmarket", dans les 2 cas la batterie est loin des perfs d'origine.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Le s20 fe 5g était pour moi un mauvais choix, déjà parce qu'il a aujourd'hui 4 versions de retard, n'est plus supporté. Certains diront qu'on s'en fout des patchs ... ok cependant la fabrication étant arrêté depuis plusieurs années, soit c'est un modèle qui a dormi dans une boite et la batterie n'aime pas bcp ne pas avoir été rechargée pendant des années soit c'est de l'occasion ou du "backmarket", dans les 2 cas la batterie est loin des perfs d'origine.
c'est du neuf et la batterie tient très bien.
C'est du V mais le réseau français est très bien supporté.
C'est pas du récent mais aucun souci de ce côté là.
C'est un téléphone très agréable à utiliser, très fluide et réactif, switcher d'une appli à une autre ne la ferme pas (comme sur le xiaomi).
Mais certainement que le A34 est très bien aussi, mais ça reste de l'entrée de gamme :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Un hdg ancien, vs mid-range récent c'est toujours discutable et souvent assez équivalent en pratique. Pas de mauvais choix selon moi
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Sinon un casque BT Sony WH CH 520, pour discuter sur discord, vu que j'ai revendu mes casques filaires.
Testé en musique : totalement nul, médium en retrait, basse légère (mais propre).
Bon je sors de casque à plus de 200 balles, alors 30 balle forcément...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Acompte pour les 15j de camping cet été : 791€ (MS Vacances à Royan, 4*, 300m de la mer :cool: )
1/2 semestre d’orthodontiste : 390€
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
traitement classique multi-attaches (des bagues quoi) avec un rdv toutes les 6/7 semaines.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Avec une bonne mutuelle on s'en sort pas mal ... 100€ de notre poche par semestre (sur 780€ donc)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut