C'est quoi votre dernier achat ?

dartyduck

Grand Meuble Suprême
contre les tendinites y'a le collagène marin. Du moins pour mon cas perso ça me les a bien calmées :o
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Merci pour le tuyau. Si tu as une ref, je suis preneur.

Sinon ca va taper dans la premiere boite de cachetons qui pop dans google avec des avis positifs (a priori )
 

magellan

Modérâleur
Staff
Ouais c'est parti sur une IRM pour confirmer que j'ai une tendinite de la patte d'oie.
J'ai fait mon premier run hier depuis le 2 decembre. Sur l'instant ca allait, mais c'est a froid que la tendinite se declare.
Pour le moment, ca va. On verra dans les prochains jours en faisant du velo ou de la natation comment ca progresse :/


Il a tellement augmenté cet album sur discogs, depuis leur separation
Tu le trouves aisément en neuf désormais. Donc la cote ... je ne m'en préoccupe pas c'est se foutre du monde.
 

Ludovic 500

Grand Maître
machine à café Delonghi Dinamica, + café en grain, +1 switch, chez Darty, avec les cartes cadeau du CE de l'an dernier et de cette année (360€) + 1 apport supplémentaire d'environ 180€.

Sympa cette machine à expresso avec broyeur mais acceptant tout de même le café moulu, ça permet de servir 2 café différents : pour ma chérie, café en grain plus doux, et surtout moins amère que le san marco pour moi en moulu.

j'ai eu du mal au début pour la gestion du café moulu, mais après avoir lu la doc, c'est plus clair.

je n'ai pas encore essayé la fonction mousseur de lait...
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Tu as le modèle avec carafe à lait ? ou buse vapeur ? (j'ai la version carafe et pour les gamins c'est top).

Sinon :
un câble usb-c hdmi avec prise chargeur (modèle Switch mais compatible Android normalement, marre de galérer avec le cast qui fonctionne quand ça veut depuis mon tèl).
un dock de charge pour les 2 manettes de ps5 (carte cadeaux CE inside)
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Merci pour le tuyau. Si tu as une ref, je suis preneur.

Sinon ca va taper dans la premiere boite de cachetons qui pop dans google avec des avis positifs (a priori )
Je parle de celui ci. Je sais pas si c'est le meilleur mais j'ai ressenti des effets sur mes tendinites, mais faut attendre un bon mois de cure pour que ça se sente. Et ensuite continuer. Une dose par jour au minimum

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Une centaine d'euros en accessoires gopro hero 11 black : films de protection d'écrans, un caisson étanche mais surtout de protection, une perche/trépied, une batterie avec un chargeur double batteries.
200€ pour une journée à center parcs demain pour l'anniv de madame, en famille. Faudra ajouter un resto le soir. Et ça fera conduire Charline.
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Un Wiim Pro Plus, 250 €
Il remplace mon gros préampli Audio GD et mon DAC SMSL.
Moins cher, moins gros et pas de différence entendable sur mes petites bibliothèques, très, très satisfait.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Pour ma grande : Samsung Galaxy A14 (5G 128Go) 190€ sur Amazon ...
son Galaxy A40 acheté sur BackMarket il y a 1 an et demi déconne au niveau de la charge et de la batterie, c'est plus possible.
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Mais pourquoi ??? Tu dois la punir :o ?



Sérieux ? L'argument de note des numériques on en est encore là ? La blague ... comment tu veux y trouver de la pertinence quand dans le lot tu as de l'entrée de gamme, moyenne gamme, ipomme je sais pas combien et samsung ki-se-plie-à-1-smic ?

On parle juste d'un tèl pour faire de l'internet, du whatsapp, du spotify, du pronote, prendre 3 selfies en tirant la langue pour une gamine de 13 ans en 4e ! Ah oui et il doit pouvoir aussi faire téléphone et sms en tenant plus d'une journée de batterie ! Le tout dans un budget à 200 balles maxi si possible.
Bref elle avait un A40 avant ça va lui changer la vie.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Je parle d'un A34 à 240€...
Le A14 a un écran atroce (selon les standards d'aujourd'hui), un module photo très limité (bon le capteur principal est correct au moins) et un Soc poussif (j'exagère, il est pas si mauvais). Plus plein d'autres trucs comme la protection IP67, les haut parleurs stéréo, la charge 25W vs 15W, 128Gb de stockage de base, ...
La différence avec le A34 est tout bonnement colossale !

P.S. y avait aussi beaucoup de mauvais esprit dans ma réponse ;) Le A14 fera le taf, c'est certain, mais vraiment la différence entre les deux est massive.
 
Dernière édition:

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
Oui je le sais et je l'avais mis dans ma short list mais à 250€ (sur amazon) c'était hors budget à son âge, pour son besoin :
- L'écran elle verra pas la diff,
- Les hauts parleurs osef (qui écoute de la zic sur les HP de son tèl)
- Le SOC sera pas poussé dans ses retranchements avec WhatsApp et HayDay
- j'ai pris la version 128Go quand même !
Le seul bémol c'est l'absence de charge rapide j'avais pas fait attention. Mais elle a tellement pris l'habitude de le brancher le soir son tèl que ça va passer crème.

Je voulais lui prendre un redmi note 12 pour le même prix et elle aurait eu bien mieux que le A14 en style et en perf ... mais elle aime pas les capteurs photos carrés 🤷‍♀️🤷‍♀️🤷‍♀️
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 489
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut