C'est quoi votre dernier achat ?

magellan

Modérâleur
Staff
ça alors, tu as pris deux disques de vraie musique ! c'est exprès ou c'était un lot indissociable ? :lol:
Vu le tarif et la qualité, désolé mais le commentaire... (sans me vexer hein)
Perso je prends ce qui se présente, et même si je ne suis absolument pas fan de Johnny cela peut plaire à quelqu'un qui aime d'écouter cela chez moi. C'est pour cela que la collection est très hétéroclite. Je n'ai pas envie de me restreindre à un style d'autant qu'il m'arrive de découvrir des morceaux pour la seule jaquette sans connaître le musicien.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
Vu le tarif et la qualité, désolé mais le commentaire... (sans me vexer hein)
Bien entendu c'était la plaisanterie d'un amateur de certaines musiques (*), qui n'aime pas, voire déteste les autres, mais comprend parfaitement que tous les goûts sont dans la nature...
(*) Mes musiciens préférés sont tous morts depuis au minimum 80 ans, ce qui pose pour les plus anciens d'entre eux des problèmes intéressants de restitution sonore de leurs œuvres.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
un sac pc pour le taf : 40€
Vu qu'ils n'en proposent pas, je dois faire une note de frais.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Très malin ça va leur couter 10x ça en frais de gestion...
Avec le passage à Ampere, il n'est plus possible de commander des sacs et autres fournitures, on ne peut que commander des écrans, des claviers et des souris filaires (en général de l'occasion via le matériel rendu pour départ de l'entreprise). LoL
Donc pour ce qui est sac pc, chaussures de sécu, blouses, casquettes de sécu... bah démerde toi :o
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
Chgt groupe sécurité chauffe eau (piece , dep + main œuvre = 70€
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
De mon côté, chaudière à gaz à condensation = y a qu’un professionnel agréé qui y touche et contrat d’entretien.
 

Patakesse

Gruik Gruik!
C'est ça quand on a les moyens :D
Tu les aurais encore bien davantage si tu faisais les choses toi même. :D On ne devient pas riche en claquant la thune.

De mon côté, chaudière à gaz à condensation = y a qu’un professionnel agréé qui y touche et contrat d’entretien.
C'est bien. De mon côté, chaudière fioul à condensation, je suis le seul qui l'entretien et la répare depuis 10 ans, il n'est pas question qu'un prétendu "professionnel" s'en mêle. Alors, alors, c'est qui qu'a juste, c'est qui ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 806
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut