C'est quoi votre dernier achat ?

magellan

Modérâleur
Staff
Sommier matelas livré... hé ben le montage du sommier à lattes fut épique car la notice est inexistante et le tout est curieusement conçu... mais ça fonctionne et une fois le tout assemblé et les vis serrées correctement.

De là le tout est tout à fait acceptable pour de l'appoint et même "qualitatif" face à d''autres pour un prix équivalent voire supérieur. Alors oui le matelas en mousse n'est pas une folie, mais je vais le tester ce week-end pour m'assurer qu'il est suffisant pour passer quelques nuits. Dans tous les cas, c'est autrement mieux qu'un lit de camp.
 
Dernière édition:

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Sommier matelas livré... hé ben le montage du sommier à lattes fut épique car la notice est inexistante et le tout est curieusement conçu... mais ça fonctionne et une fois le

De là le tout est tout à fait acceptable pour de l'appoint et même "qualitatif" face à d''autres pour un prix équivalent voire supérieur. Alors oui le matelas en mousse n'est pas une folie, mais je vais le tester ce week-end pour m'assurer qu'il est suffisant pour passer quelques nuits. Dans tous les cas, c'est autrement mieux qu'un lit de camp.
manque pas qq mots ? :unsure: :D
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
le dernier sorti de terre. J'y suis allé y'a 5 ans, c'était pas ouf car encore en chantier, zones non reboisées après déboisage pour les constructions. Mais depuis j'imagine qu'ils ont réaménagé tout ça. Tu me diras ;)
Promène toi dans le parc, il y a des petites cabanes de nains, des daims et autres cervidés, des cabanes dans les arbres... c'est assez sympa.
Et hop comme promis après ces 3 jours passés à Center Parcs (Le Bois aux Daims) pour ceux qui connaissent un peu ou pas du tout :

Arrivée Vendredi soir, logement libéré Lundi matin.

Logement de qualité, spacieux (55 m²), bien équipé et déco agréable. Terrasse bois sans aucun vis à vis sauf les quelques daims qui circulent librement sur le site et très lumineux (puits de lumière dans la sdb et baie vitrée sur toute la longueur de la terrasse).

Végétation très bien fournie, avec des haies "sauvages" partout (entre les rangées de logement et le long des pistes piétonnes/cyclables).

Aqua Mundo agréable, je m'attendais à plus grand mais au final ça fait le taf (piscine à vagues, plusieurs bassins, 4 toboggans intérieurs, un bassin extérieur, rivière sauvage rapide, j'en passe sûrement). La végétation tropicale y est impressionnante, sols et bassins entièrement en mosaïque de faïence et de pierres, ça glisse pas et ça donne une couleur de l'eau vraiment chouette par moment. L'eau est vraiment chaude où que tu ailles (sauf les douches, en panne 2 jours). Pour bien apprécier il faut évidemment y aller en décaller (12h-14h et 18h30-20h30).

Pour le reste du parc c'est un peu plus mitigé en terme d'activités on a vite fait le tour (même si en cherchant simplement à se ballader ça fait aussi le job). Un circuit de passerelles au-dessus d'un grand enclos avec les daims dont les arbres sont transpersés de partout pour faire tenir les strucutures de plateformes et de passerelles ça me dérange un peu et une ferme avec des n'animaux (gratuite heureusement).

Car pour tout le reste il va falloir débourser, et pas qu'un peu : pédalo/bateau électrique, ballade en poney, tir à l'arc, bad en plein air, photos dans l'aqua mundo ... tout coûte une blinde ! Et c'est pareil pour les activités intérieures comme le bowling, la salle d'arcade, l'épicerie ... et les restaux sont hors de prix et pas forcément bon. Je m'y attendais mais comme tu dois libérer le logement à 10h mais que tu conserves l'accès à l'aqua mundo et au parc bah tu y retournes et il faut bien manger ... si il fait beau tu peux acheter au carrefour express et grigontter dehors mais si il pleut, comme hier, il faut bien se rabattre sur une table et bah c'est vraiment de l'arnaque absolue. Et la pizza, de la taille d'un menu enfant, s'est avérée en plus être indigeste pour ma part ... Le meilleur rapport qualité prix, sans rire, ce sera le Quick !

En résumé, pour ceux qui aiment barbotter dans l'eau ou quelques sensations, y passer plusieurs heures par jour, c'est le top et "pas si cher que ça" en tarifs réduits si on compte un peu plus de 250€ par nuit ce qui inclus le logement et l'accès à l'aqua mundo illimité (les parcs aquatiques qu'on a fait à côté c'est déjà 100€ pour 4 par exemple). Mais sinon juste pour se ballader et s'aérer il faut tomber sur une sacré promo.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
mes enfants y avaient fait de l'accrobranche, ça existe toujours ? du côté de l'entrée du parc. Y'avait aussi du paint-ball de mémoire, à côté de l'accrobranche
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff
oui le parcours d'accro branche existe toujours ... pour le paintball c'est possible mais nous ne sommes pas passés devant, tout comme la piste de padel qui est proposée en activité possible aussi.
 

Xlanders

Nouveau membre
Hey, j'ai acquis sa :

Vous devez être connecté pour voir les pièces jointes.


Pour retirer cette charge de travail à ma box + avoir le Wifi au WC :lol:
 

Patakesse

Gruik Gruik!
Pour une amie, un gode de la mère Michet, en authentique porcelaine made in France. Un cadeau original, durable et fort apprécié. (C'est probablement amusant mais ce n'est pas une blague, je vous invite à consulter le site officiel)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et moins fun, une seconde vignette pour les routes suisses, au format électronique.
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Pour une amie, un gode de la mère Michet, en authentique porcelaine made in France. Un cadeau original, durable et fort apprécié. (C'est probablement amusant mais ce n'est pas une blague, je vous invite à consulter le site officiel)

Vous devez être connecté pour voir les images.


Et moins fun, une seconde vignette pour les routes suisses, au format électronique.
Le mari de la sœur de mon ex a commencé sa carrière de commercial en vendant des godes haut de gamme en bois exotique pour vieilles fortunées 😁
 

MagicVitalic

Modérateur
Staff
Et de nouvelles Asics de run -30€ :o

En vrai elles sont a 127€ mais j'ai recup 145€ de ventes sur Vinted et 6€ de bon d'achat Alltricks
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 109
Membres
1 586 862
Dernier membre
thomasfqfsqdfqs
Partager cette page
Haut