C'est quoi votre prochain achat ?!

yatan

Grand Maître
Une maison si tout se passe bien. Compromis signé.
J'ai tellement hâte de quitter la ville... Marre d'entendre mon voisin pisser à 4H du mat... Marre d'entendre le vieux du dessus faire sonner son réveil toutes le 2H pour prendre ses médocs. Marre de passer le nuit du vendredi au samedi et du samedi au dimanche à être réveiller par les sorties de bar, boite...

Oh comment ça va être bien. 6000 m² de terrain, la maison en plein milieu. Arborée sur presque tout le tour...
J'ai l'impression que depuis que j'ai signé, je supporte encore moins les bruits...
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
ha ha, les dernières semaines avant signature sont interminables :D
 

BarbiePC

Vidéo Babe, Helper
Je viens de reçevoir mon i7 6950X et comme je l'avais présenti, ma tour et mon AIO ne sont plus adaptés.
Après quelques tests de rendus après l'avoir OC sans grande difficulté à 4.3GHz, les performances sont au rendez-vous et redonne un coup de boost dans ma créativité, mais bon sang qu'est-ce qu'il chauffe le bougre quand il fonctionne à plein régime. Il dépasse les 90C.

J'avais prévu cet inconvénient et j'ai déjà choisi les éléments :

-Pour la tour : Coolermaster MasterCard Pro 6
-Une baie supplémentaire pour 2 ou 3 disques durs, pas encore décidée laquelle.
-Pour le refroidissement : Fractal Design Celsius s24
 

NaZTeC

Grand Maître
Un licence office pour ma chère mère qui veut du légal...

D'ailleurs, où peut-on trouver un licence moins chère (vraiment moins)???
 

NaZTeC

Grand Maître


Je sais, c'est que j'ai sur mon PC...

Mais quand femme veut, femme obtient!
 

mykhi

Force Modéra-Bleue
Staff


Ca dépend elle est encore étudiante ou pas ???
...
Okay :vendredi: ===> []
 

shooby

Grand Maître
Bein ouai ... on est étudiant toute sa vie, vu qu'on nous jure qu'on est apte à apprendre toute notre vie ! :o
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Une alim ???
Mon PC a refusé de démarrer pendant 5 mins hier soir, après une coupure fortuite (ben ouais, j'ai rippé sur le bouton de la multiprise ...).
Après les 5 mins il a redémarrer comme de rien ... Je déteste ce genre de truc ...

Sinon un énorme ventilo ! ('tain fait trop chaud)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Ah ouais c'est chaud ça :o
Dommage que tu sois si loin, je t'en aurais prêter une, j'en ai toujours en spare.
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
Pour l'instant ça tourne ... on verra dans les jours à venir. Mais j'ai trois mag d'informatique à 5 mins de chez moi, en cas de panne, ça va ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 123
Membres
1 586 398
Dernier membre
mookie767
Partager cette page
Haut