Chauffage au sol et ecran

Mirada2000

Grand Maître
Y’a t’il d’autre personne que moi qui a chaque fois que le chauffage au sol se met; l’écran tremble, mes soupçons se base sur le chauffage au sol car l’écran en tremble que l’hiver a partir de 22h00
Merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
ca viendrait pas d'une baisse de courant heure creuse a partir de 22h ?
 

Mirada2000

Grand Maître
pourquoi que l'hiver ?
cela a repris a partir de ce soir tu voit cela correspond,, je susi dans un immeuble
 

LoneStar

Grand Maître
oui c'est tres plausible certains quartiers subissent ce genre de baisse de tension
 

Mirada2000

Grand Maître
donc cela ne vient aps du chauffage au sol, puis-je me pleindre a EDF, je pense pas qu'il pourront faire quelque chose.
 

gambit

Grand Maître
[citation=52073,1][nom]Mirada2000 a écrit[/nom]donc cela ne vient aps du chauffage au sol, puis-je me pleindre a EDF, je pense pas qu'il pourront faire quelque chose.
[/citation]

ils en ont rien à bra**** de toi

ches moi j'ai des pics à 260v des fois.. ils estiment que ça rentre dans leurs marges de manoeuvres
 

gambit

Grand Maître
l'onduleur c la solution ds mon cas.. qd y'a trop de courant

mais chez mirada, si le pb vient du fait qu'il n'y a pas assez de courant.. l'onduleur va se mettre en protection des le branchement..
 

Mirada2000

Grand Maître
je connais un mec qui a reussi a se faire rembourser sont ordinateur car celui-ci ave claquer a cause d'un pic de tension, mais dnas mon cas c'est surtout un gene...
 

Neoryuki

Grand Maître
Cela peut venir du chauffage par le sol si celui ci est electrique, si c un bete chauffage central par circulation d'eau ce ne sera pas le cas

LEs chaffages electriques peuvent PARFOIS provoquer des interferences sur certaines plages de puissance

Par contre les effets peuvent varier, j'ai un pote qui avait un souci avec sa TV 16/9, par contre rien avec son CRT, comme quoi
 

Mirada2000

Grand Maître
a chaque PC et c'est mon second ecran donc cela n'a jamais varier^^
 

Johan_et_Pirlouit

Grand Maître
[citation=52074,1][nom]gambit a écrit[/nom]ches moi j'ai des pics à 260v des fois..
[/citation]

>> Parasurtenseur (désolé, je ne sais pas comment ça s'écrit :D). Couplé à un onduleur et on est à peu près à l'abri des variations plus ou moins "autorisées" d'EDF !!

Sinon, pour le chauffage au sol, ce ne serait pas possible que les résistances dans le sol induisent un champ magnétique ??

En déplaçant l'écran en divers endroits de la pièce, ça chahgerait qqu chose (position par rapport aux résistances du sol) ?

:merci:
 

Mirada2000

Grand Maître
deja il est a plus d'1 metre du sol, mais il y'a les cables qui il est vrai se trouve a quelque cm du sol, je regarde ce soir, sil dans asus probe le vloltage de la CM varie.
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=52319,1][nom]DjM a écrit[/nom]generalement le chauffage au sol ce fé par circulation d eau.

[/citation]Ca se fait aussi en electrique ( dans les apparts renovés par exemple; car sinon la hauteur necessaie à l'installation rendrait les portes trop basses )

Bref dans les constructions neuve c par eau, dans les immeubles et apparts ( renové ) c electrique
 

LoneStar

Grand Maître
je confirme c plutot electrique un " "serpentin" " metalique heu serpente donc pour "couvrir" la surface de la piéce

si c'est a heure fixe ç a métonnerais fortement que cela vienne du chaffage qui logiquement devrais se declencher a partir d'une info sur la t° et non sur l heure
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=52381,1][nom]LONESTAR a écrit[/nom]je confirme c plutot electrique un " "serpentin" " metalique heu serpente donc pour "couvrir" la surface de la piéce

si c'est a heure fixe ç a métonnerais fortement que cela vienne du chaffage qui logiquement devrais se declencher a partir d'une info sur la t° et non sur l heure
[/citation]Peut etre le chauffe eau electrique de l'autre coté du mur ? Ca bouffe pas mal et ca genere un sacré champ EM
 

Mirada2000

Grand Maître
il y'a rien derrier le mur c'est du carton^^
Je sait que le chauffage au sol n'est plus a la mode car cela crée des troubles chez certaine personne, de type mal a la tete.
Le chauffe eau fonctionne toute l'année et est assez éloigné quand même, ce ne sont pas des appartements recents cela doit dater de années 80.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 394
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut