Chauffage au sol et ecran

Allyv

Nouveau membre
Bonjour à tous.

Je me rajoute dans la liste de ceux qui ont un écran qui vibre...

Il se trouve égalament que mon immeuble bénéficie du chauffage au sol qui se déclenche à 22h...
Evidemment, avant l'hiver, aucune vibration, dans mon appart précédent non plus, et l'idée que ça vienne du chauffage ne nous a pas tellement effleuré jusqu'à ce qu'on se rende compte que les vibrations arrivaient le soir à 22h, comme par hasard...

Donc bon, on a déjà changé un écran crt pour un tft pour un souci de gain de place mais l'achat d'un deuxième tft à cause d'un champ magnétique j'avoue que ça me soule bien...

Apparemment, personne n'a de solutions en plus, ce qui n'est pas très réjouissant.

Je commence à haïr mon chauffage au sol moi!!!
 

Ralf Zumdick

Nouveau membre
Salut,
bon bah moi c'est pareil, je me suis arrangé avec le concierge de mon immeuble pour repousser l'enclenchement du chauffage au sol à minuit au lieu de 21h30. Ma tv fait une bande viollette en bas et l'ecran de mon ordi papillonne viollement. J'ai tout essayé, meme la plaque de metal ultra epais en dessous de l'ecran pour isoler mais rien y fait.

Donc, je vais acheter un LCD, j'espere que ça ne le fera plus...vous confirmez?
Merci
 

duckjibe

Nouveau membre
>Donc, je vais acheter un LCD, j'espere que ça ne le fera >plus...vous confirmez?
>Merci

Oui je confirme et je vais faire de même.
 

Ralf Zumdick

Nouveau membre
pareil....
au passage le Belinea 19" LCD - 10 19 06 m'a l'air bien ( ).
Pas trop cher, 19pouces...bien
 

nattydread21

Nouveau membre
J'ai EXACTEMENT le même problème: mêmes symptômes, mêmes causes donc forcément même solutions d'autant que la bonne nouvelle c'est que mon appart n'a de prises de terre que dans la cuisine et la salle de bains, normes obliges.

A l'heure où j'écris, j'ai l'impression d'être bourrée. L'ironie c'est que j'ai eu des malaises bizarres il y a quelques mois et il m'arrivait de voir l'écran trembler sans raison comme là... Du coup, lorsque c'est vraiment venu de l'écran, j'ai dû demander à mon chéri s'il voyait bien la même chose de peur que ce soit mes yeux qui me jouent des tours. Enfin bref, ça c'était pour l'anecdote.

Pour en revenir à nos moutons, si j'ai bien compris, il ne me reste plus qu'à acheter un TFT alors que mon LG Flatron F700B fait mon bonheur depuis pile 2 ans :cry: Pouvez-vous me confirmer que cela évite le problème systématiquement?

Je pense que je vais le revendre même si cela m'ennuie car j'en étais vraiment contente. Vous pensez que 150€ c'est raisonnable?

Quant aux TFT, quand je m'étais renseignée pour acheter un écran fin 2003, ils étaient réputés pour être moins bons pour l'affichage de films et de jeux: cela a-t'il évolué depuis? Quel modèle pas trop cher mais performant (comme mon LG actuel [:alysum ] ) me conseillerez-vous?

Je reste :( de devoir me séparer d'un écran pour une histoire de chauffage mais bon.....

Ces interférences n'ont-elles pas aussi une influence négative sur le PC en lui-même? Enfin, dernière question: l'achat d'un onduleur se justifie-t'il lorsque, de toute façon, votre PC ne peut pas être branché sur une prise reliée à la terre (question qui n'a rien à voir avec l'écran mais cela fait tout de même 3 ans que j'envisage l'achat d'un onduleur :sol: )

Je vous remercie d'avance pour les réponses!!

Bonne soirée & @bientôt!!

PS: si nos organes internes réagissent comme nos écrans, bonjour les cancers dans quelques années :sweat:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 394
Membres
1 586 883
Dernier membre
0bine
Partager cette page
Haut