Comment enlever le ventilo de ma R9700 pro ?? /topic as changed

  • Auteur de la discussion Porikito
  • Date de début

Porikito

Expert
ce satané de ventilo de M**** a des raté il veux plus tourné comme a ses début alors ke je ne lai ke depuis novembre.
il se lance plus o démarrage du Pc je suis donc obligé de le lancé a la main et la c reparti mais je me demande si il est ossi efficace...

Elle est posé dans un Shuttle, g pensé o ZALMAN mais je pense ke ca ne sera pas adapté.
Kelk'un a une idée sur kelle type de ventilo fiable efficace et po trop bruyant je pourrai mettre la dessus ???

Meric...
 

steve_jobs

Expert
tu la ramene ta carte, seul le ventilo d'origine fera l'affaire correctement dans ton shuttle, sinon j'aurais dit zalman aussi j'en ai un depuis hier sur ma 9700
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
C koi la marque ?

Déjà elle est sous garantie .. alors tu la ramenes à ton revendeur ! y a pleins de gens dont les ventilos des R9700Pro tombent en carafe ... ( voir Forum RADEONTHETOP ) .. putain c gonflé .. des cartes à + de 400E !!!!

Sinon le Zalman est excellent ...
 

Porikito

Expert
oui elle est sou granti mais si je dois tout les 4 moi aller o magasin me faire changé le Ventilo c la misere lol !!

Ca deviens pire ke les voiture revision tout les 1 000 000 000 000 de tours lol devrai mettres des compteur sur les ventilo ! n'importe koi !! ca devient n'importe koi !!

la marke c un Powercoler !

Kelk'un pourrai me donner les dimansion Exact une fois monter Du ZALMAN ?? ke je voi si ca peux rentré !! o pris je reste boitier ouvers je m'en fou !!

Merci
 

Porikito

Expert
les dimension je les voudrai en terme de Grosseur bien sur.

Alors a vos regles lol
 

steve_jobs

Expert
cherche pas ça rentre pas c'est pas fait pour ! sinon tu les as sur le site de zalman tout betement...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Laisser ton boitier ouvert ne changera rien :heink: sinon le site de zalman ... mais ramene là ... c pas normal ... merde moi aussi g une powercolor !
 

Nesskiel

Expert
[citation=15040,1][nom]porikito a écrit[/nom]ce satané de ventilo de M**** a des raté il veux plus tourné comme a ses début alors ke je ne lai ke depuis novembre.
il se lance plus o démarrage du Pc je suis donc obligé de le lancé a la main et la c reparti mais je me demande si il est ossi efficace...

Elle est posé dans un Shuttle, g pensé o ZALMAN mais je pense ke ca ne sera pas adapté.
Kelk'un a une idée sur kelle type de ventilo fiable efficace et po trop bruyant je pourrai mettre la dessus ???

Merci...


[/citation]

c'est ma deuxieme 9700Pro qui crame a cause d'un ventirad qui lache(la derniere ce fut fixation + moteur) le temps que je m'en rende compte c t trop tard.Donc pour la troisieme c'est de base un Zalman :)
 

Porikito

Expert
AccroPc ----> c kler ke c pas normal mais bon kes ce ke tu veux faire ! perso je ne tien pas a aller chez le revendeur tout les trois moi a cose d'un ventilo ki lache !!bientot va falloir le tourné manuellement !! c la misere !!

C kand meme bizarre toute c histoire !!
Il y a des RADEON 9700 Pro ki marche normalement et correctmeent ?? ou ca n'existe pas ??
 

Nesskiel

Expert
[citation=15103,1][nom]gambit a écrit[/nom]aucun pb avec ma hercules
[/citation]

t au courant que ta hercules a un survoltage des composants par defaut pour un meilleur OC? :ange:
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Ben je crois que 9700 Pro qui marche vraiment bien .. c rare ... j'ai un pote qui a une hercules qui marche bien ( depuis 6 mois ) ... Apparement ca reste Hercules les + mieux :D mais c ossi les + chers :sweat:
 

gambit

Grand Maître
[citation=15104,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

t au courant que ta hercules a un survoltage des composants par defaut pour un meilleur OC? :ange:
[/citation]

vois pas le rapport...
 

Porikito

Expert
Tin la misere !!
pour lechange c plus possible, le SAV ca va me faire chier jai po trop envie d'attendre...donc misere...

Vous pensé ke je peux po greffer dessus un otre ventilo otre ke ATI dessus ??
 

gambit

Grand Maître
ça m'interresserait en tt cas.. mon pc est à 50°... fodrait que je change tout ce qui ressemble à un ventilo ds ma tour...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=15108,1][nom]porikito a écrit[/nom]Tin la misere !!
pour lechange c plus possible, le SAV ca va me faire chier jai po trop envie d'attendre...donc misere...

Vous pensé ke je peux po greffer dessus un otre ventilo otre ke ATI dessus ??
[/citation]

J'ai cru comprendre que tu pouvais greffer celui de l'hercules dessus ... je sé po si ca t'aide +
 

Nesskiel

Expert
[citation=15107,1][nom]gambit a écrit[/nom]

vois pas le rapport...
[/citation]

c'est pourtant evident..
 

gambit

Grand Maître
on parle de radeons qui marchent ou pas et tu me dit que les hercules sont overclocables.. alors si le rapport est si evident.. explique...
 

Nesskiel

Expert
[citation=15129,1][nom]gambit a écrit[/nom]on parle de radeons qui marchent ou pas et tu me dit que les hercules sont overclocables.. alors si le rapport est si evident.. explique...
[/citation]

j'ai dit quelles etaient survoltées par defaut ce qui a terme peut entrainer des problemes d'alimentation et de fiabilité,l'OC c'est un argument de vente.Vu que le point faible des ventrad des radeon sont la faible surface de contact faut faire tres attention de ce cote. voila c'est plus clair?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Mais c quand même les hercules qui ont de les meilleurs ventilos alors ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 077
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut