Comment enlever le ventilo de ma R9700 pro ?? /topic as changed

  • Auteur de la discussion Porikito
  • Date de début

gambit

Grand Maître
[citation=15140,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]Mais c quand même les hercules qui ont de les meilleurs ventilos alors ...
[/citation]

??? eh bin !!!!

moi qui le trouvait ridicule par rapport à celui de ma g2....

qu'est ce que ça doit etre sur les autres alors...
 

Nesskiel

Expert
je pense que pour les radeon 9700Pro c'est la moins pire on va dire mais j'ai eu que trois marques entre les mains Connect3D,GygaByte,et club3d..toutes avec le meme ventirad de merde..une honte vu le prix de la carte.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
+1 c vraiment honteux vu le prix .. ceux qui s'acharnent sur l'A7N8X ferait mieux de changer de fusil d'épaule .... les cartes à problèmes sont définitivement les R9700 PRO ! Pourquoi en ai-je acheter une :sweat:
 

gambit

Grand Maître
coté drivers foireux.. nvidia se demerde pas mal non plus.. fo croire que le matos parfait n'existe pas...
 

steve_jobs

Expert
mi j'ai une 9700 et aucun pb, c'est normal que les ventilos soient les memes puisque les cartes sont les memes, c'est le design de reference ati avec les composants de la marque specifiée par ati. C'est qu'un jeu de mecano pour les marques elles ne font rien d'autre que les bundles logiciels, en dehors les cartes sont stricto censu les memes, donc pas la peine de dire que telle marque est mieux que telle autre y'a que hercules qui fait une carte legerement differente !
 

gambit

Grand Maître
je connais que ma hercules (qui soit dit en passant marche tres bien et me pose 0 pbs..) mes copains sont tous chez nvidia..

qu'est-ce qu'elle a de plus ou de moins la hercules par rapport aux autres ?
 

Nesskiel

Expert
[citation=15152,1][nom]steve_jobs a écrit[/nom]mi j'ai une 9700 et aucun pb, c'est normal que les ventilos soient les memes puisque les cartes sont les memes, c'est le design de reference ati avec les composants de la marque specifiée par ati. C'est qu'un jeu de mecano pour les marques elles ne font rien d'autre que les bundles logiciels, en dehors les cartes sont stricto censu les memes, donc pas la peine de dire que telle marque est mieux que telle autre y'a que hercules qui fait une carte legerement differente !
[/citation]

:non:
qu'est ce qui empeche ces cons,de ne pas mettre un peu mieux comme le font sapphire,hercules, et powercolor?Meme sur les chip memoire y'a rien alors qu'apres deux heures de jeux ils sont vraiment tres chauds..Nan pour moi c'est vendre le plus chere possible de la merde.Pourquoi j'en ai pris une?bin parce que je le pouvais. :p
 

gambit

Grand Maître
ok.. maintenant je connais la difference...

sur la hercules toutes les memoires ont un rad, le proc est ventilé d'un coté et possede un rad de l'autre...
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=15157,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

:non:
qu'est ce qui empeche ces cons,de ne pas mettre un peu mieux comme le font sapphire,hercules, et powercolor?Meme sur les chip memoire y'a rien alors qu'apres deux heures de jeux ils sont vraiment tres chauds..Nan pour moi c'est vendre le plus chere possible de la merde.Pourquoi j'en ai pris une?bin parce que je le pouvais. :p
[/citation]

Ben non, moi j'ai un powercolor et elle strictement conforme au design de référence ... Seul HERCULES fait mieux
 

gambit

Grand Maître
[citation=15157,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

:non:
qu'est ce qui empeche ces cons,de ne pas mettre un peu mieux comme le font sapphire,hercules, et powercolor?[/citation]

les sous.. l'argent.. le fric.. la thune.. le blé...

un rad enlevé = 1 € économisé...
 

Nesskiel

Expert
[citation=15160,1][nom]AccroPC2 a écrit[/nom]

Ben non, moi j'ai un powercolor et elle strictement conforme au design de référence ... Seul HERCULES fait mieux
[/citation]

ah elle n'est pas comme sur cette photo?
 

Porikito

Expert
Non moi ossi g une powercolor et elle est carrément pas du tout comme sur la photo lol de lol j'en suis moi meme stupéfait de voir ca !!
 

Nesskiel

Expert
je suis alle la:
http://www.beyond3d.com/reviews/powercolor/radeon9700/
et la:


donc je sais pas d'ou il la sorte cette image..
donc y'a juste sapphire et hercules qui sont differentes.
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=15162,1][nom]nesskiel a écrit[/nom]

ah elle n'est pas comme sur cette photo?

[/citation]

Ben non elle est pas comme ca ..u npov ventilo noir tout pourri ... et c tout ...
 

Porikito

Expert
G trop envie de les [:d0oom] ATI ca me soule un [:klemix] de ventilo ke je suis soit obligé de lancé a la main pour kil parte !!


CA M'ENERVE !!!! Rhaaaaaaaaa !!! F*** ATI
 

gambit

Grand Maître
..ventilo noir tout pourri...


vous avez jamais vu celui de la hercules ?...vous allez partir en courant..
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
[citation=15180,1][nom]gambit a écrit[/nom]..ventilo noir tout pourri...


vous avez jamais vu celui de la hercules ?...vous allez partir en courant..
[/citation]
Tu veux dire celui-là ? .. j'échange !

 

steve_jobs

Expert
c'est jamais qu'un crystla orb thermaltake que vous trouvez dans toutes les bonnes cremeries, et oui moi j'ai un zm80hp zalman sur ma 9700 manli overclockée comme sur la 9700 pro extreme de chez sapphire. j'ai payé la mienne 300€+30€ de zalman, on fait le compte 330€ et c'est la meme, la sapphire est a 489€...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 136
Messages
6 718 120
Membres
1 586 397
Dernier membre
Chachabidou
Partager cette page
Haut