comment transferer le musique de l'ipod vers l'ordinateur?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeb

Modérateur
Ben peut-être. N'empêche que ... anonyme (?) trouve que ça craint.

Je suis adepte qu'une autre philosophie.

Ce n'est pas l'application qui vérifie si elle est à jour, mais le système d'installation utilisé, intrinsèque au système d'exploitation. Ainsi les canaux de vérification et de mise à jour sont sous la responsabilité de l'administrateur de la machine et non pas du bon vouloir de l'éditeur.

L'éditeur, soucieux que ses utilisateurs utilisent toujours la dernière version, met alors à disposition ses œuvres dans un dépôt réputé sûr.

Ainsi, plutôt que de se méfier de tout et de tous, au lieu de courir après sa propre sécurité, on assure une démarche de sureté.

----------------------------------

Evidemment, ce principe, fiable, sûr et vertueux n'existe pas dans ce monde.

Il faudrait l'inventer : des programmes aux sources ouvertes, des dépôts reconnus, des mises à jour centralisées, un monde de confiance et de liberté, quoi... Tiens, ça me rappelle quelque chose.
[:zeb:3]

----------------------------------

NB: Toute ressemble avec un autre système ne serait absolument pas fortuite. [:patch]
 

WindMarc

Nouveau membre
Oui Zeb, on sais que tu es du monde Linux.

Pour conclure, CopyTrans Manager vérifie si une mise à jour est disponible et affiche un message. Si cela vous gène, désactivez la fonction dans les préférences.
 

MecSympa222

Nouveau membre

Essaye ça

Ca a très bien marché pour moi
 

le pilote du 31

Nouveau membre
je vient d'acheter mon ipod a un collége e je sais pas comment on fait pour metre itune esque vous pouvai m'aidé svp :(
 

Pimkies

Nouveau membre
bonjour jai acheté ce pour récuperer ma musique de l'iphone ca marche super merci. jaimerais l'utiliser sur le pc de mon copain est ce que je peu ???? merci de vos reponses
 
M

Membre supprimé 1

Invité



Tu as reusi esque sa marche
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 521
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut