compatibilité radeon 9000-directx9-sims2

Aly

Habitué
je l'ai téléchargé et extrait sur mon bureau. ensuite j'ai lancé l'installation qui s'est bien passé, et .. toujours le même message d'erreur!
tout marche correctement donc ca doit quand même être le bon pilote.
 

Aly

Habitué
comment ca? je dois regarder ou?
en tout cas, il ne me marque aucune erreur pour la carte graphique..
 

nic0

Nouveau membre
Moi pareil. Radeon 9200, 256Mo Ram. Il arrive que ça plante, avec ou sans redémarrage. J'ai réinstallé Direct X, je réinstalle le pilote ATI Catalyst.
C'est bizarre, parceque le jeu tourne assez rapidement sinon...Si vous avez des idées.
 

Aly

Habitué
he he.. je peu toujours essayé de te la téléporter! :)
mais comme on n'est pas dans Stargate..
 

Aly

Habitué
non, je suis pas très jeux vidéo.
ma soeur a juste installer harry potter et la chambre des secrets.
et pour Rayman, j'ai le 2 et le 3 (le tout dernier: hodlum havoc)
 

dju

Grand Maître
[citation=159251,0,19][nom]furyguitou a écrit[/nom]ou ta trop de cul ou t arrive a faire tourner le jeux en 0 5image par sec.Il ne faut pas abuser non plus.IL ne faut pas dire "nickel" pour moi ca veut dire bon graphisme et pas des tetes paralépipèdes[/citation]


ptain l'incompetence & l'illetrisme incarnés en une seule et même personne... 2005, c'est l'année de l'Antéchrist ?
 

Aly

Habitué
hodlum havoc a un problème avec le mode caméra, obliger de rebooter la machine..
ca a réglé le problème un moment de remettre a niveau les pilotes.
 

Aly

Habitué
je pensais que le problème était réglé, mais ca a recommencer. maintenant ca le fait moins souvent, mais de temps en temps quand même!
 

hip@wishvision

Grand Maître
s'il y a un probleme avec les autres jeux que sims2, c'est que ton materiel ou ton install de windows a un probleme, voire les deux...
 

Aly

Habitué
a quel sorte de problème de windows tu pense,
je n'ai jamais réinstallé windows ni reformater, windows était déja sur mon ordi!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 373
Messages
6 724 032
Membres
1 586 933
Dernier membre
treepsy
Partager cette page
Haut