Config 3D vision

Butler1

Expert
La moins chère à Montgallet c'est celle là

Zotac GeForce GTX 295 1.75Go
388,00 €

Et non, pas de contrefaçon sur les composants, je tourne dessus depuis novembre 2004 et le pc fonctionne toujours. :D
De plus, ça fonctionne pas? Tu ramène, ils tests et changent etc etc etc
Sans parler que selon si tu achète beaucoup ou pas chez certains marchand, tu peux avoir le montage gratuit (bon là c'est au goût de chacun la qualité du montage) mais un montage garantie! 1an de mémoire.
 

Mandrakore45

Expert
Question rien a voir avec la CG
Pourquoi tu prends ce HDD,
Pkoi pas un SSD ou un vélociraptor?
Car le disque que tu as choisis fait beaucoup de bruit je trouve avec un vieux tmps d'acces enfin c'est mon point de vue.
 

rolandjn

Expert
chez pas c 'est benny qui me la conseillé :d et puis un velo ou un ssd de 1000 go c'est cher non ? tu prendrai quoi toi ?
 

rolandjn

Expert
par contre aussi pour choisir le magasin à montgallet bonsoir ! je peux les faire chanter :d? demande une remise ?
 

Butler1

Expert
Ah bah ça, Montgallet tu vas la parcourir en long en large et en travers, deux rue bondées de magasins avec un choix monstre. :D
Mais sinon oui, tu peux les faire chanter, en disant que son voisin vend à ce prix là, ou que sur le site du magasin c'est à tel prix (autant que ce soit vrai hein :p )
 

rolandjn

Expert
mais est-ce que c'est la même qualité que matériel.net ? Parce que si un composant flanche je veux pas avoir l'air con et faire du chinois pané !
 

Butler1

Expert
la rue Montgallet, Charenton et Dausménil sont connues depuis bien plus longtemps que la création de sites comme Matériel.net, et probablement LDLC - qui a déja un certains âge -.

Mon père y allait pour dire. La qualité y est, la concurence entre ces différents magasin et Surcouf qui est à côté est telle que les prix sont toujours tirés vers le bas, et la qualité vers le haut - autant garder une bonne réputation pour attirer les clients, non? -.
 

Mandrakore45

Expert
Ba un SSD de 1000 Go laisse tomber hors de prix et je ne crois pas que ca existe
L'idéal et d'avoir un ssd ou un ptit disque dur qui tourne tres vite genre 75 Go pour ton OS.
Puis après tu peux prendre un disque dur pas chère pour ton stockage de donnés.
 

rolandjn

Expert
ouais j'avais envisagé cette option, là j'ai pas encore calculé le prix de tous le matos sur montgallet mais je suis ricrac à 1700 euros, il me faudrai plus un truc à 1500 or là je suis parti sur du X58 enfin bref....
 

Mandrakore45

Expert
En meme tmps tu es pas obligé de prendre une alim de 1000w
750 suffit amplement
 

BennyHeal

Shérif
Un SSD de 1000 Go laisse tomber, ensuite un Velo, laisse tomber car équivalent à un bon Samsung F3... Puis le SSD bah si tu veux t'arracher la coui**e qui te reste :)
 

rolandjn

Expert
bah je suis pas sur...un sli de GTX 295 (mettons que je l'ai) ça consomme grave grave (600 w) !
 

Butler1

Expert
un petit conseil avec Montgallet, fais toi un tableau Excel avec les composants ainsi que leur prix selon 2-3 magasins afin de te donner une idée. C'est plus compliqué et fastidieux que commander sur Matériel.net, mais tu y gagne facilement 200€ à la fin aussi ;)
 

Mandrakore45

Expert


bennyheal fidèle a moi meme je te contredis :

Le F3 est à la ramasse niveau tmps d'acces.....
Et le vélociraptor est inaudible comparé au F3


Pour info j'ai les 2 disques

Cordialement
 

rolandjn

Expert
oui j'avais prévu en fait une inprim écran de chaque composant pour tout les magasins de la rue comme ca je fonce chez l'un et chez l'autre et j'ai tout au meilleur prix...et c'est vrai que je vais économiser de l'argent héhé :d
 

rolandjn

Expert
Bon alors mandrakore tu me conseille quel(s) DD sans faire d'excès ? un petit vélo en + ?
 

Mandrakore45

Expert
Heu ba moi je suis fidele à Western digital
Donc je te dirais un petit vélo pour ton OS
maintenant Bennyheal à quelque part raison car le vélo est hors de pris comparé au F3/

Mais le vélo réagit plus vite , c'est sans appel.
 

rolandjn

Expert
Donc, un western digital est mieux qu'un F3 ? ou c'est ta marque préférée :d ?
je vais me choper un vélo après faut voir la différence avec un ssd...

Concernant le ventirad y'a pas mieux que le v10 hein ?
Merci pour ton temps en tous cas !
 

Mandrakore45

Expert
Je pense que le noctua est mieux.
Non c'est sur le Vélo est mieux mais beaucoup plus chere c'est pour ca que bennyheal prefere son F3.
Il tourne à 10000 tours, plus vite que ta voiture mdr
 

BennyHeal

Shérif


Ça me rappelle mes souvenir d'en temps :p



J'ai envie de loler moi, Si tu veux de la puissance bah tu n'as qu'à monter 2 Samsung F3 en Raid 0 => Strictement inutile pour ton utilisation, idem pour le velociraptor (qui est AUSSI bruyant que le F3...)

Le V10 bof, faut le caser, puis bon c'est pas ce genre de truc qu'il te faut, reste sur un Noctua, moins cher et nettement plus performant.

On dirait que tu es parti sur du i7, mouais, c'est un choix.

Montgallet j'ai envie de dire oui et non, oui pour le prix pas cher, et non pour la contrefaçon qu'il peut y avoir :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Statistiques globales
Discussions
730 147
Messages
6 718 341
Membres
1 586 417
Dernier membre
Fpfrlrlr
Partager cette page
Haut