Config de mon conseiler en informatique

davidenko

Habitué
Ok

de toute facon, vous ete d'accord que c'est pas un config gourmande car finalement ya tres peu de composant
 

davidenko

Habitué
Chez HEDEN c jsute l'alim qui sont de mauvaise qualité

sinon niveau boitié, finition c normal?
 

davidenko

Habitué
Bon finament j'ai choisi de refaire la config et celle là elle ne changera pas c'est sur et certain!

AMD Athlon64 3000+ S939
Carte mère MSI K8NGM2-FID avec un Geforce 6150 intégré
1024 DDR3200/400 de marque(Samsung ou Corsair)
Boitié Heden avec alim 450w

Bon comme vous voyez c'est largement plus cher mais à mon avis puisque c'est un achat sur le long terme mieux vaut d'entrée une bonne machine avec possibilité d'évolution.. De + je pense qu'on peut investir + de 350€ c'est pas un problème finalement.
La question que je me pose est ce que mon boitié heden avec alim 450w va pouvoir supporter celà?

De + il y a plusieurs A64 3000+, des BOX, des 0.9 en gravure; c'est quoi? Lequel faut prendre? Quel différence? Merci

Merci
 

chocapix

Grand Maître
Le boitier va supporter, je dirais qu'il ne dois pas être bien ventilé...L'alim fera 185w et 225 comme dis boub, donc peut-être limite (teste avec le lien dans ma signature :merci: ).

Les version box ont un ventirad intégré donc pas besoin d'en reprendre un à côté. du 0.9µ c'est la finesse de gravure: plus c'est petit, moins ça chauffe donc dans l'ordre 0.13/0.9/0.65/0.45 (les deux derniers n'étant pas encore utilisés dans pes processeurs actuels)...
 

boub popsyteam

Grand Maître
Sisi le 0.65 c'est dispo chez intel en mobile :o

Pour la carte mère, perso j'aurais pris une ASUS A8N-VM CSM ;)
 

davidenko

Habitué
Hey ca y es j'ai commadé le PC sauf que j'ai pris le A64 3200+ car mon vendeur m'a dis que le 3000+ était dur à trouver, finalement ca fais:

A64 3200+ BOX
1024mo DDR
Carte mère Giga-bite GA-K8N51 GMF-9
Boitié ATX MaxinPower alim 450wat

LE TOUT POUR 347€

Bonne affaire?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
t'inquietes pas
une alim avec 20 broches peut alimenter une carte mere avec 24 broches
C'est compatible,pas de problemes.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Maxinpower c'est comme Heden ... :sarcastic:

Même distributeur en plus ( ) :o
 

chocapix

Grand Maître
Hynix c'est du noname non? :o tu lui dis de ranger sa no name et de te mettre de la corsair value :merci:
 

marsien

Grand Maître
Tu es sur que c'est pas un peu un charlot ton vendeur ? Ou qu'il ne te prend pas pour un pigeon ?

Bref, c'est clair que la RAM, c'est super important, à la moindre défaillance, Windows ne voudra même plus s'installer.

Tu peux aussi trouver de la Kingston Value avec un bon rapport qualité/prix.
 

chocapix

Grand Maître
Et donc tu prends le risque que le ram foute en l'air ton pc, avec les données dessus... Vu comment ton vendeur prend tes demandes, il va pas rembourser de bon coeur :o

Même chose pour l'alim, si elle grille, ton matos peut y passer :pfff:
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 358
Messages
6 723 458
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut