Résolu Config gamer qui arrrrrraaaaache,vos avis

albee

Grand Maître
Si j'passe par 10m d'hdmi plaqué or de la CG à l'écran,j'perdrais pas de qualité d'image parce que plus j'vois mon boitier et plus j'me dis que faut pas que je la mette près de la TV,vu la taille qu'il fait :sarcastic:

Trop énoooooorme !!!

[:albee]
 

albee

Grand Maître
:hello:

J'suis de retour...

-J'ai quelques petits changements pour ma p'tite config qui est en cours d'achat.

-Bon je m'explique,heureusement que je n'ai pas encore acheté le proco parce que je pense qu'il va peut-être me falloir un truc un pneu plus puissant car je vais sûrement me mettre au montage de vidéos.

Je vais sûrement acquérir une caméra que voici:



En faite je pratique beaucoup le vtt(freeride/descente)et j'aimerais immortaliser mes exploits donc le truc c'est que j'aimerais savoir si le I5 750 convient tjrs pour ce genre de travaux ou est-ce que je dois passer au I7 860 et au passage est-ce que la CM que j'ai déja P7P55D LE convient elle aussi ?

-Si je restais sur le I5,qu'est-ce que sa changerai par apport au I7,y aurait-il une méga big différence ou est-ce qu'il est jouable de faire du montage avec ce dernier car la différence de prix est quand même assez balaise :cry:

Merci pour vos précieux renseignements !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 156
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut