Résolu Config PC à tout faire 500€ sans écran

  • Auteur de la discussion vero_b77
  • Date de début

Bouzbi

Modérateur
Staff
Pour l'usage que tu vas en faire et le peu de différence en perfs .... je dirais la moins chère ;)
 

vero_b77

Expert


Bon c'est horrible, je ne sais vraiment plus quoi faire !!

Si je prends ta config FM1, je pourrais rajouter une CG après ?
Et le processeur A8-3850 2,9GHz est aussi rapide que l'AMD II X4 ?

Je suis désolée, j'embête tout le monde mais je suis perdue
 

kubat

Grand Maître
Pourquoi amd? I3 2100 + p8h67 et voila ;) personne lui a dit que l'i3 est équipé d'une puce graphique....
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Meilleure réponse
Moi perso, je n'ai pas assez de recul sur la plateforme FM1 .... donc je ne m'avance pas.

Valeur sûr et bon Q/P : X4 955 BE.

Edit :
ou I3 ;) cité + haut (ma 1ère config ;) )

Edit² : Toasted :o
 

vero_b77

Expert


Oui hé bien, je reviens à un de mes 1ers messages moi aussi, y'a écrit ça sur materiel.net sur Asus P8H67 révision 3 :
>>>Attention : Bien qu'équipée d'un chipset Intel H67, cette carte mère ne dispose pas de sortie graphique et doit donc être utilisée conjointement avec une carte graphique dédiée.
 

shaeffer

Modérateur
L'intérêt de la plateforme FM1 c'est d'avoir une solution graphique potable pour faire tourner les jeux (notamment ceux que tu a cités vero). A côté l'Intel HD Graphic est à genoux.
Le DualGraphic permet de combiner la puce du Llano avec une carte graphique PCIe comme une HD6650.
 

Bouzbi

Modérateur
Staff
Dis donc ça sert à quoi que je te fasses des prints écran correspondant à ton budget et sur topachat ? :fou:
 

vero_b77

Expert
Désolée, j'ai regardé la carte que tu proposes, elle n'a pas l'air d'avoir de sortie DVI/HDMI ..

Idéalement, je voudrai une CM avec graphique intégré, DVI/VGA, HDMI, USB3 et SATA3, et format ATX en prime.
Et autant j'arrive à m'y retrouver à peu près sur materiel.net, autant sur topachat je galère avec la fiche descriptive, je n'y comprends rien
 

shaeffer

Modérateur

Je me suis gouré de carte-maman. Celle-là te conviendra :
 

vero_b77

Expert



Bonsoir,

Ca y est, les composants sont commandés, sur materiel.net, et avec l'aide de BennyHeal également que je remercie également :
Montant : 423,23 €
BitFenix Shinobi
Antec HCG - 520W
Western Digital Caviar Blue SATA Revision 3.0 - 750 Go - 32 Mo
Samsung SH-222AB - OEM, noir
AMD Phenom™ II X4 955 Black Edition
Asus M5A88-V EVO 1
G.Skill Kit Extreme3 2 x 2 Go PC10600 Ripjaws CAS 9

Merci à tous
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 519
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut