Config PC gaming

Diamondbad

Nouveau membre
Déjà est-ce que le PC vaut son prix de 1430 euros pour la config proposée ?
 

Diamondbad

Nouveau membre
Maintenant je vais essayer d'être rationnelle.

Tu me conseilles une config de combien si je compte jouer seulement sur un seul écran et en 1980. Genre ta config de 1000 euros dans ta signature tiendrait combien de temps en ultra pour des jeux style Battlefield 3, Crysis...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Aussi longtemps que la config à 1500€ de ton site espagnol... honnêtement.
Aux 1000€ il faut rajouter le montage pour toi.
 

Diamondbad

Nouveau membre
Je trouve pas certains composants que ta mis, il faut croire que c'est pas aussi bon qu'en France malgré que ce soit le meilleur site en Espagne pour monter son PC...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
Dis moi lesquels, je vais le substituer sur un site que tu m'indiquera ;)
 

Diamondbad

Nouveau membre
Voilà le site dans le quel je vais le monter

Alors c'est asser simple pour chaque composant vous pouvez choisir dans la liste celui qu'il faut, les noms m'ont l'air asser compréhensible à part pour certains que je vais vous traduire (c'est le moins que je puisse faire ^^"):
Placa Base = Carte mère ; Caja/Torre = Boitier ; Tarjeta gráfica=Carte Graphique

Voilà à la fin vous n'avez qu'a appuyer sur "Copiar enlace/uso externo" pour avoir le lien avec tous les composants que vous avez choisi.

Dans votre config j'ai trouver: Le boitier, Carte mère, Le processeur, Carte Graphique. Pour les autres composants ils y sont pas il me semble pas sur :/
 
G

Guest

Invité

premier config sympa mais pas fan d'ASUS et OCZ de crasse.Prend plutot un samsung 840(PRO si ça peut te faire plaisir).Socket 2011??? Part plutôt sur du 1155. GTX670 aussi performante qu'une 680 et - cher.
 

eezzy5

Expert
Re Diamondbad,

Ce marchand ne me semble pas très à la page, et comme j'ai pu le voir, ses tarifs non plus...

J'ai fait une petite recherche pour toi, et j'ai trouvé quelques boutiques de VPC alternatives (je n'ai pas eu le temps de parcourir leurs catalogues, mais en faisant un tri, je suis sur que tu vas tomber sur un revendeur plus intéressant que PCComponents).

Ici l'adresse d'un site qui les reprend quasi tous :

Note, pour t'aider dans tes recherches, voici un petit lexique avec quelques mots clés :

-Boutiques de matériel informatique : tiendas informatica.
-Achat/vente : compra/venta.
-Rechercher : buscar.
-Commande : orden, pedido.
-Panier : cesta.
-Montage : montaje.
-Composants : componentes.
-Boitier : caja ou torre.
-Bloc d'alimentation : fuente de alimentación.
-Carte-mère : placa base.
-Processeur ; procesador.
-Refroidissement : ventilación, enfriamiento, ventilador CPU ou disipador (pour ventirad).
-mémoires : memorias.
-Carte-graphique : tarjeta gráfica.
-Disque-dur : disco duro.
-Stockage : almacenamiento.
-Graveur : grabador, reproductor.
-Ecran ; monitor ou pantalla.
-Périphérique : periférico.

J'ai vu également que Pixmania est présent en Espagne, ce qui pourrait s'avérer plutôt intéressant :

Quand à l'alternative de commander en France, je pense que cela va être un peu plus difficile, car j'ai beau chercher, mais jusqu'à présent, je ne trouve aucun marchand français qui livre vers l'Espagne (car en général, ils sont limités à la Belgique et à la Suisse), mais cela reste à vérifier.

En attendant j'ai fait un devis chez Pixmania Espagne et voici ce que ça donne :

-Boitier : Cooler Master HAF XM Window (120 €).
-Alim : LEPA G650-MAS (97 €) ou Corsair HX650 (115 €).
-Carte-mère : ASUS P8Z77-V (163 €).
-CPU : intel core i5 3750K (208 €).
-Ventirad : Noctua NH-U12P SE2 (60 €).
-RAM : -G.Skill Ares Blue Series 2 x 4 Go DDR3-1600 CL 8 (44 €).
-Carte-graphique : Sapphire Radeon HD 7970 OC Boost - 3 Gb [11197-03-40G] (375 €).
-SDD : Samsung 840 Pro Series SATA-III 256 Go (230 €).
-HDD : Seagate Barracuda 7200.14 SATA-III 2 To (90 €).

-TOTAL (hors FDP) : 1388 € ou 1406 € (avec Corsair HX650).

En tout cas, c'est déjà mieux que ce que te propose ton revendeur, et si j'étais toi, je n'hésiterais pas à commander chez eux.
 

Diamondbad

Nouveau membre
J'ai au début penser à le commander en France puis me le faire livrer mais ça risque de me couter beaucoup trop chère je sais pas :/

Pour l'assemblage tu viens cher moi à Valence pour me le faire ou ? :D

Merci pour ta config !
 

eezzy5

Expert
L'Espagne est un pays limitrophe et européen, donc je ne pense pas que les FDP devraient s'avérer trop excessifs.
Si cela t'est possible, tente d'établir un devis dans une boutique qui livre vers l'Espagne et simule la commande, histoire de voir à combien se monteront les FDP.
Ou sinon, si tu as des membres de ta famille ou des amis qui sont restés en France, tu n'as qu'à faire parvenir ta commande chez l'un d'eux, et tu te la fait réexpédier par ses soins ensuite, ce qui peut-être aussi une solution envisageable.

Pour le montage, je pourrais éventuellement t'envoyer mon frère qui habite à Grenade et qui est très aguerri en montage hardware, seulement vu que la distance qui sépare ces deux villes est d'au moins 500 Km, je ne crois pas qu'il sera très chaud pour venir faire ça chez toi...
Mais blague à part, je pense que Pixmania, comme tous ses concurrents, doit aussi certainement proposer un service de montage, qui en général revient à environ 50 €.

De rien, tout la plaisir est pour moi, et c'est la moindre des choses.
 

Diamondbad

Nouveau membre
J'avoue que Pixmania ont l'air bien meilleur je vais me tourner vers eux du coup étant donné que personne peut me l'envoyer de France et puis je veux pas risquer un quelconque accident lors du trajet
 

eezzy5

Expert
Tu as raison, mieux vaut rester prudent, surtout lorsqu'il s'agit d'expatrier ce genre de matériel délicat (pour les éventuels dégâts, mais aussi pour les garanties qui risqueraient de sauter), donc le plus judicieux serait, comme tu l'as compris, de passer ta commande chez Pixmania.

Tiens nous quand même au courant de la suite, histoire de voir ce que tu as commandé, et pour savoir si tout s'est bien passé.

Bien à toi, et hasta luego.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 518
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut