CONFIG SLI

AlPacino

Expert
J' admet c' etait drôle.Et je suis tres etonné que tu ne te soit pas enervé car j' ai sans le vouloir insulté une ATi .. oulala non ne me flagelle pas promotteur d' AMD et d' ATI, je m' excuse.. pitiééééeeeeee.
 

AlPacino

Expert
lol je n' ai pas une vision manichéenne transposée à l' informatique comme toi.Pour toi amd et ati =le BIEN et intel + nvidia = le MAL.Moi j' essaie de dire aux gars ce qui est le miex rapport qualité prix.Car les perfs sont une chose, mais la qualité en est une autre.Sur tel proco amd sera mieux sur l' autre intel sera mieux ... de même avec les CG nvidia et ati.
 

LoDeNo

Expert
[citation=162255,0,23][nom]AlPacino a écrit[/nom]lol je n' ai pas une vision manichéenne transposée à l' informatique comme toi.Pour toi amd et ati =le BIEN et intel + nvidia = le MAL.Moi j' essaie de dire aux gars ce qui est le miex rapport qualité prix.Car les perfs sont une chose, mais la qualité en est une autre.Sur tel proco amd sera mieux sur l' autre intel sera mieux ... de même avec les CG nvidia et ati.[/citation]

Je partage pleinement cet avis !
Je voyage pas mal entre ATi et nVidia (voir mes configs par exmple !) mais ça fait quand même un sacré bail que je n'ai pas eu du Intel ...
 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=162735,0,27][nom]lodeno a écrit[/nom]Je partage pleinement cet avis !
Je voyage pas mal entre ATi et nVidia (voir mes configs par exmple !) mais ça fait quand même un sacré bail que je n'ai pas eu du Intel ...[/citation]
dis pas ca, tu vas te faire engueler :D
 

AlPacino

Expert
Non il va pas se faire engueuler lol.Je suis ni pro-intel, ni pro-amd.
Il y a seulement qu' ilne faut pas confondre performances et fiabilité.Certes les amd sont actuellement la plate-forme ideale pour les gamers, mais pour l' encodage, la programmation, la video, la 3D, y a pas photo c' est intel.De plus Intel joue sur le gage de la qualité.C' est-à-dire que t' aura pas autant de fps qu' avec un amd, mais le jeu tourne pareil ( une fois le seuil critique atteind que t' ai 70 ou 100 fps la fluidité en reste la même.Pour info la persistence rétinienne est de 10 image par seconde.)Sur ce bye les gars et bon week end.
 

AlPacino

Expert
la persistance rétinienne, pas pertinence lol.10 images par seconde.Bien évidemment ta rétine à peu de chance d' être en phase avec l' ecran d' où la nécessité d' augmenter les fps afin d' avoir une plus grande probabilité d' être en phase a
 

AlPacino

Expert
[citation=162915,0,31][nom]AlPacino a écrit[/nom]la persistance rétinienne, pas pertinence lol.10 images par seconde.Bien évidemment ta rétine à peu de chance d' être en phase avec l' ecran d' où la nécessité d' augmenter les fps afin d' avoir une plus grande probabilité d' être en phase avec l' ecran.[/citation]

P.S: dsl j' ai fais un doublepost bizarre je sais pas comment :(.
 

AlPacino

Expert
Relis tes livres de bio lol, t' es stupide ou c' est expres.Moi je donne pas des infos fausses comme certains.Bouzeux va.

P.S: edit le 30/01/2005 : je n' avais pas à t' insulter comme ça je m' en vois navré.
 

AlPacino

Expert


"Cela signifie que si deux images successives sont séparées dans le temps au maximum de 1/10 secondes, l’œil a l’impression de la continuité."

 

hip@wishvision

Grand Maître
[citation=162889,0,29][nom]AlPacino a écrit[/nom]Non il va pas se faire engueuler lol.Je suis ni pro-intel, ni pro-amd.
Il y a seulement qu' ilne faut pas confondre performances et fiabilité.Certes les amd sont actuellement la plate-forme ideale pour les gamers, mais pour l' encodage, la programmation, la video, la 3D, y a pas photo c' est intel.De plus Intel joue sur le gage de la qualité.C' est-à-dire que t' aura pas autant de fps qu' avec un amd, mais le jeu tourne pareil ( une fois le seuil critique atteind que t' ai 70 ou 100 fps la fluidité en reste la même.Pour info la persistence rétinienne est de 10 image par seconde.)Sur ce bye les gars et bon week end.[/citation]

en fait, il y A photo...

prends bien la peine de lire toutes les pages, je te dispense de lire les pages de jeux :)
intel se fait rosser en jeux, et dans ses domaines de predilection, amd a rattrapé son retard, voire meme depassé le "maitre" ;) et là, je parle qu'en p-rating... si tu ramenes la comparaison aux processeurs qui ont le meme prix, alors intel est largué.

pour certaines personnes, il y a une enorme difference entre 70 et 100 fps... surtout quand ces fps tombent lors des phases chargées du jeu. il n'y a pas que le framerate moyen malheureusement.

et la persistence retinienne ne donne pas une impression de continuité, mais une double impression :) si l'objet a bougé avant la fin de la persistence retinienne, on voit plusieurs objets au lieu d'un, et notre cerveau interprete ca pour un mouvement fluide. on a donc une interpretation de continuité, basée sur notre experience de notre environnement.
 

AlPacino

Expert
J' ai jamais dis qu' intel était mieux ou moins bien, j' ai dis que c' étaient des processeurs plus polyvalents.Et je te signale que la course aux fps c' est du marketing tout ça.Entre 100 fps et 120 fps tu n' aura aucune difference perceptible.
 

AlPacino

Expert
On ne voit pas plusieurs objets.Il y a une superposition des images qui est directement faite par notre cerveau.
 

bidoulou

Grand Maître
[citation=163037,0,36][nom]AlPacino a écrit[/nom]J' ai jamais dis qu' intel était mieux ou moins bien, j' ai dis que c' étaient des processeurs plus polyvalents.Et je te signale que la course aux fps c' est du marketing tout ça.Entre 100 fps et 120 fps tu n' aura aucune difference perceptible.[/citation]


Et entre un encodage qui dur 5h30 au lieu de 6 H :sarcastic: (Et encore...)

il faut enlevé les oeillères au bout d'un moment ;)
 

AlPacino

Expert
LOL ,pour les professionels, peut être que 30 min c' est precieux.Tu ne t' es peut être jamais posé la question.C' est vrai quand on est pas habitué à travailler.
C' est toi qui devrais enlever les oeillères ,mais je suis persuadé que cela te ramenant à la réalité ,qui est autre que TA réalité ,ça n' irait pas pour toi.
 

AlPacino

Expert
T' as raison bidoulou ,tout lemonde doit avoir bêtement et sagement la même opinion des choses.Il ne faut en aucun cas apporter un esprit critique ( et non de critique ) et suivre le troupeau.
C' est pourquoi je dis : tu as raison ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 225
Messages
6 720 269
Membres
1 586 600
Dernier membre
LEPESSACAIS
Partager cette page
Haut