Configuration PC - votre avis ?

rastadd

Grand Maître

Purée, mais tu comprends rien toi.
Arrête de poster pour dire des âneries... Q8300=AII X4 620

Purée, le boulet... :sarcastic:
 

FORTRON32

Expert
Je parlais du Q8400,pas du Q8300,serieu c est toi le boulet tu ne me connai pas et tu me traite de boulet ...
 

rastadd

Grand Maître

Ah parce que tu crois qu'un Q8400, c'est bien plus puissant ? :o
 

FORTRON32

Expert
Pas du tout je ne suis pas parfait et il m arive de me tromper peut etre pas toi mais moi si
 

rastadd

Grand Maître

T'inquiètes, FORTRON est juste un ado prépubert qui croit tellement bien s'y connaitre en informatique qu'il a fait , qui est à 20 messages sur ce forum, et qui va me donner des leçons... :o

Bref... Ta config est pas mal du tout. Si tu n'as pas envie de mettre plus, il est difficile de faire mieux, et surtout c'est déjà bien suffisant pour une utilisation normale (bureautique, un peu de jeu, etc...)

EDIT: chuis pas d'humeur ce soir :D
 

evelefo

Habitué
ok je reste sur ma config alors - merci pour vos conseils. J'irai faire un tour quand même rue Montgallet pour voir les prix, sinon je commanderai sur internet.
 

FORTRON32

Expert
Mais oui bien sur,j'y connait pas grand chose en informatique mais je ve pas te donner de lecon et je m incline devant toi.
 

rastadd

Grand Maître

Ça dépend lequel.
Il y en a des moins bon que le X4 620, d'autres qui sont meilleurs ;)
 

rastadd

Grand Maître

C'est le truc le plus sensé que j'ai pu lire ce soir [:rastadd:1]
 

FORTRON32

Expert
Arreter de dire nimp juste parce que vous etes sur un forum,on l'apour s'aider et pas pour s'enfoncer,Non?
 

rastadd

Grand Maître

Et en plus, tu ne comprends pas l'humour, l'auto-dérision, toussa, toussa... :sarcastic:
 

evelefo

Habitué


Disons que c'est pour les enfants, leur PC actuel est ultra vieux et il rame à mort (il a 6 ans, c'est déjà bien qu'il ait tenu jusque là) - donc bon je n'ai pas envie d'y mettre beaucoup plus. Si vous me dites que c'est suffisant pour les jeux auxquels ils jouent (wow, starcraft, sims et spore - du moins pour le moment) et pour le montage de vidéos, alors c'est ce que je vais prendre. Il faudrait que le PC puisse durer quelques années quand même.
 

FORTRON32

Expert
Ok,tu sais je suis nouveau et je sais bien que tu t'y connais bien plus que moi en informatique.
J'y connais rien mais j'aime bien aider les autres .
Bye!
 

rastadd

Grand Maître

Ca devrait aller pour quelques années.
De toute façon, dans 1 ou 2 ans, ta fille bossera l'été, et s'achètera son propre PC, et idem pour ton fils dans 3-4 ans, NA ! :D
Il devrait tenir jusque là ;)
 

ccsw04

Expert


Tu me fais penser à un mec qui est dans une ville qu'il ne connait pas et à qui un passant demande le chemin. Et toi tu inventes un chemin pour "aider". Laisse faire les habitants qui connaissent leur ville, c'est mieux pour tout le monde. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 514
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut