astro891
Nouveau membre
J'ai paramétrer mon point d'accès tp-link, je reçois bien le signal sur mon smartphone mais aucune connexion possible, connexion uniquement sur la freebox direct, car j'ai acheter ce point d'accès pour m'en servir mode répéteur ou en point d'accès dans une autre pièce pour amélioré le signal. la notice est en anglais cela m' aide pas, même en ligne sur leur site
Actuellement le pc est connecté en Ethernet. Adresse ip sur le pc : 192.168.0.20, masque sous réseau : 255.255.255.0, passerelle par défaut : 192.168.0.254
sur le point d'accès : 192.168.0.17, masque sous réseau : 255.255.255.0, je tourne sur Windows 7, avec Firefox 25, internet explorer 10, quel autre information avez vous besoin pour m'aider, j'ai essayé plusieurs solutions, mais aucune est valable, j'aimerais une aide en ligne pour me guider pas à pas, voir même par tél si cela est possible ou par défaut ici, aider moi SVP, merci.
Point d'accès: tp-link wa801nd
Freebox V5 en non dégrouper
Actuellement le pc est connecté en Ethernet. Adresse ip sur le pc : 192.168.0.20, masque sous réseau : 255.255.255.0, passerelle par défaut : 192.168.0.254
sur le point d'accès : 192.168.0.17, masque sous réseau : 255.255.255.0, je tourne sur Windows 7, avec Firefox 25, internet explorer 10, quel autre information avez vous besoin pour m'aider, j'ai essayé plusieurs solutions, mais aucune est valable, j'aimerais une aide en ligne pour me guider pas à pas, voir même par tél si cela est possible ou par défaut ici, aider moi SVP, merci.
Point d'accès: tp-link wa801nd
Freebox V5 en non dégrouper