Console up

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 1
  • Date de début
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour, pour ceux qui ont reçu leurs commandes, pouvez vous précisez ce que vous avez demandé?
moi j'ai commandé 2 super card dsone le 27/12/08 et à ce jour je n'ai rien eu, suis-je la seule dans ce cas?
merci à tous
 

lennon009

Nouveau membre
Bonjour a tous
NE COMMANDER SURTOUT PAS CHEZ CONSOLE UP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ce N'EST PAS UN SITE SERIEUX... J'ai commander le 20 Decembre 2008 Recu le 6 janvier.... Mais attention la commande n'est pas la bonne Il m'ont envoyé le M3 real ramble pack au lieu du M3Real perfect... En gros il manque une cartouche (Slot 2) et il y a une difference de prix de 20 EUROS entre les deux packs. résultas : j'ai pas d'adresse ni de numero de tel et pour couronner le tout il semble ne pas repondre aux tickets laisser (Toujours un foutu message automatique...)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour moi j'ai commander chez console up le dim 18 janvier et j'ai recu mon colis le vendredi 23 janvier c'etait une supercard ds onev3 et je vais meme recommander chez eu la livraison j'avais pris la moins chere livrée entre 3 et 5 jours et payer par carte
 
M

Membre supprimé 1

Invité
bonjour je suis dans le meme cas que vous commande passer le 2 janvier a ce jour toujours pas recu sa m enerve grrrrrrrrrrrrr
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour,

Je suis également dans le même cas que vous.
J'ai commandé des M3 DS REAL et sur le site ils me disent que c'est parti le 12 janvier.
Je n'ai rien reçu et ai ouvert déjà 2 tickets
C'est une commande qui a été faite le 5 janvier...bientôt un mois et pas de nouvelles.....

J'aimerais connaître leur numéro de tel pour les contacter directement
si quelqu'un aurait des infos.....

A suivre
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 334
Messages
6 722 759
Membres
1 586 834
Dernier membre
Kakimak
Partager cette page
Haut