Résolu convertir FAT32 en NTFS

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iroteph

Grand Maître
ON verra ça demain, il est tard là, 3h00 du matin......................
A plus ;)
 

KyrO_82

Grand Maître
Meilleure réponse
Salut,
Ca sert à rien d'essayer 36 syntaxes différentes, si la commande n'est pas reconnu ça va rien changer.
Apparemment t'as un problème de path, étonnant, je comprend pas pourquoi tu as ce problème, donc je sais pas si c'est vraiment ça le problème.

Mais ces commandes, chkdsk et convert, se trouvent dans C:\Windows\System32. Essaie donc d'aller dans ce dossier avant de taper la commande.
Dans la console, tu tape:
cd\ (pour arriver à la racine de C:)
cd Windows
cd System32
puis ta commande: convert....
 

KyrO_82

Grand Maître
Peut-être y'a-t-il qqch à rajouter avant ^^

Il n'est pas normal que ces commandes ne soient pas reconnue. D'ailleurs ça m'étonne même que ton système fonctionne correctement, un path pointant sur System32 me semble important.
Dans quelle console as-tu tapé ces commandes? (En démarrant sur le DVD d'installation, en démarrant le PC en mode réparation ou simplement en ouvrant la console dans Windows?)
Pour voir/modifier ces valeurs, tu peux aller dans: (Dsl je suis sur un PC en allemand, je vais essayer de traduire)
- Bouton droit sur "Ordinateur" -> Propriété
- A gauche: Propriétés système avancées
- Le bouton, en bas: Variables d'environnement
- Dans la liste "Variables système", tu choisis "Path" et tu clique "Modifier"
Dans ces valeurs, tu devrais avoir, entre autres:
- %SystemRoot%\system32;
- %SystemRoot%;

Si tu ne les as pas, je te conseil de les rajouter.

Si tout est OK pour toi, tu peux choisir une meilleur réponse pour clôturer le sujet ;)
 

thegeek951

Habitué
Désolé d'avoir mis tant de temps à répondre mais je n'avais pas vu les message donc désolé à Eldarium et merci KyrO_82 car je n'avais effectivement pas cela dans path, je les ai donc ajouté.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 159
Messages
6 718 519
Membres
1 586 444
Dernier membre
zappifyreviews
Partager cette page
Haut