COOLER MASTER HHC-L61 (daub ou top)???

  • Auteur de la discussion cafabrice
  • Date de début

cafabrice

Nouveau membre
Salut à tous !

Pouvez vous me donner votre avis sur le ventilateur "[g]COOLER MASTER[/g]- HHC-L61"

Vous devez être connecté pour voir les images.


Est'il vraiment éfficace ou simplement de la daube ???

Merci de me laisser votre avis; d'autant plus si vous en possèdé un !!!!
 

Neoryuki

Grand Maître
Testé sur www.overclex.com je crois que c une semi-daube
 

D@zzler

Nouveau membre
C'est une daube complete, beaucoup d'assembleurs le vendent pour des Athlons jusqu'au 3000 +, alors qu'en fait il assure juste pour les Duron jusqu'au 1000 ... A NE PAS ACHETER ... Il coute en plus cher ... Je l'ai testé et voilà ce que je vous en dit, vaut mieux encore un Spire Cuivre ou un Ventirad box AMD !!!
 

cafabrice

Nouveau membre
[citation=3184,1][nom]D@zzler a écrit[/nom]C'est une daube complete, beaucoup d'assembleurs le vendent pour des Athlons jusqu'au 3000 +, alors qu'en fait il assure juste pour les Duron jusqu'au 1000 ... A NE PAS ACHETER ... Il coute en plus cher ... Je l'ai testé et voilà ce que je vous en dit, vaut mieux encore un Spire Cuivre ou un Ventirad box AMD !!!
[/citation]

Fait chier c'est déja fait !!!!

mais il est donné jusqu'à XP 2200+.

Description :
Socket 370 et 462 (A) - Jusqu'à l'XP2200+ - 3000 RPM - 20 dB - Cuivre - Double roulement à billes.
 

Mancasters

Expert
Je l'ai sur mon 2400+, 54° max en full

Le même sur mon processeur à 2300Mhz au lieu de 2000Mhz réels c'est 70° max
 

unika600

Nouveau membre
perso je l'utilse sur un 3000+!! mais avec un adapt 60/80 et un 80 coolermaster avec les 4 leds bleu... pour un total de 60° et 66° en pleinne bour!
 

merovingian

Grand Maître
unika looolll l'assembleur franco-thai qui assure rien dutout...
 

McBarrette

Grand Maître
vos mieux mettre sa dans un SLK800/900 moi sur mon 3200+ j'ais le SLK900+S4 92 et la chui a 45° !!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3468,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]vos mieux mettre sa dans un SLK800/900 moi sur mon 3200+ j'ais le SLK900+S4 92 et la chui a 45° !!
[/citation]
packe t'as un 3200+ ??
 

unika600

Nouveau membre
Et dit du con! Tu es encore un de ces tocar qui prennent comme pseudo le nom d'un perso de film en se dissant étre un pur et dur de l'informaique!!! et Si il s'était nommé "bouffont parfait" là j'aurais dit : il te va super bien se pseudo ;)

J'ai se pseudo depuis un bon mommnent et je conte le gardé( 3ans sur se forum ;) )et toi???


Et surtout pose toi la questio POURQUOI?? (ho comme dans le film!!
Et dit moi ton petit frère c'est pas NEO!! et ton père Morpheus??
Toi tu dois étre le genre de mec qui pour la sortie du film y est allé tout habillé de noir et avec le lunette noir ;)
Et zut tu as loupé le film et tu n'as encore rien compris !! ;)

Bon j'arrète! et aufaite je suis mdr!!! lol (humour humour)
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=3475,1][nom]unika600 a écrit[/nom]Et dit du con! Tu es encore un de ces tocar qui prennent comme pseudo le nom d'un perso de film en se dissant étre un pur et dur de l'informaique!!! et Si il s'était nommé "bouffont parfait" là j'aurais dit : il te va super bien se pseudo ;)

J'ai se pseudo depuis un bon mommnent et je conte le gardé( 3ans sur se forum ;) )et toi???


Et surtout pose toi la questio POURQUOI?? (ho comme dans le film!!
Et dit moi ton petit frère c'est pas NEO!! et ton père Morpheus??
Toi tu dois étre le genre de mec qui pour la sortie du film y est allé tout habillé de noir et avec le lunette noir ;)
Et zut tu as loupé le film et tu n'as encore rien compris !! ;)

Bon j'arrète! et aufaite je suis mdr!!! lol (humour humour)
[/citation]

je croyais que tu parlais de moi tt a coup ! lol
et voui NiahBoumPof is back je possede effectivement le Barton 3200+ !! est ce que sa te derange ??
 

unika600

Nouveau membre
Pardon ce message est pour le "mérovibgian " hihihihihi
Et il cartonne le 3200+??
 

xam

Grand Maître
[citation=3475,1][nom]unika600 a écrit[/nom]Et dit du con! Tu es encore un de ces tocar qui prennent comme pseudo le nom d'un perso de film en se dissant étre un pur et dur de l'informaique!!! et Si il s'était nommé "bouffont parfait" là j'aurais dit : il te va super bien se pseudo ;)

J'ai se pseudo depuis un bon mommnent et je conte le gardé( 3ans sur se forum ;) )et toi???


Et surtout pose toi la questio POURQUOI?? (ho comme dans le film!!
Et dit moi ton petit frère c'est pas NEO!! et ton père Morpheus??
Toi tu dois étre le genre de mec qui pour la sortie du film y est allé tout habillé de noir et avec le lunette noir ;)
Et zut tu as loupé le film et tu n'as encore rien compris !! ;)

Bon j'arrète! et aufaite je suis mdr!!! lol (humour humour)
[/citation]Et en 3 ans ta dégà gouter au TT ? [:derry]
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=3475,1][nom]unika600 a écrit[/nom]
Et surtout pose toi la questio POURQUOI?? (ho comme dans le film!!
Et dit moi ton petit frère c'est pas [g]NEO[/g]!! et ton père Morpheus??
Toi tu dois étre le genre de mec qui pour la sortie du film y est allé tout habillé de noir et avec le lunette noir ;)
Et zut tu as loupé le film et tu n'as encore rien compris !! ;)

Bon j'arrète! et aufaite je suis mdr!!! lol (humour humour)
[/citation]On m'appelle ???
 

merovingian

Grand Maître
:lol: , desolé mais j'ai pas de manteau noir ni de lunettes noires, en fait tu sais je fais partie de la ligue des informaticiens homosexuels, et j'ai un faible pour lambert wilson (si ma copine m'entendait), et pour ce qui est d'unika j'y peux rien moi si ton pseudo est le meme qu'une calamité informatique nationale. Si tu le prends pour ta pomme ce doit pas etre pour rien, pour ce qui est des fautes d'orthographe et des jugements a l'emporte piece tu es champion, je vais en faire un moi aussi tu dois etre un ptit jeune qui tune aussi sa motobylette ceci expliquera cela(t'as vu c'est facile de faire des jugements a la con), seule nuance moi je reste poli.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3476,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]

je croyais que tu parlais de moi tt a coup ! lol
et voui NiahBoumPof is back je possede effectivement le Barton 3200+ !! est ce que sa te derange ??
[/citation]
moi aussi j'ai cru qu'il parlait de moi au début. Nan ma remarque ct juste que j'etais etonné d'apprendre que des 3200 etaient sortient et que sur le coup je t'ais pas cru mais apres vérife ca se tient.

Put1 il est chaud ce topic tout le monde s'engueule
 

unika600

Nouveau membre
Je me permets une petite intervention dans ce milieu de vrais barges (!): je suis la femme de "Unika600" et je me dis que vous êtes vraiment des fêlés ! Mais ça je le savais déjà ....Précision à apporter cher Merovingian: le p'tit jeune qui selon toi, "tunne sa mobylette" c'est mon mari et qui plus est le père de ma fille ....et il n'est pas si jeune que ça .....La nuance que moi j'ai à apporter c'est que l'on peut être très malpoli sans dire un seul gros mot; tu devrais méditer cela. Concernant la ligue des informaticiens homosexuels ......c'est quoi ces propos ??? Jugement de valeur ??? Pas très compréhensible, mais je préfère à la limite ne pas pousser + loin le raisonnement .....trop peur de la réponse ! Allez, arrête de jouer au + nul, tu risquerais de l'emporter et franchement ce serait décevant.
Dernière précision: mon mari ne m'a pas envoyer "au charbon", je suis juste tombée sur la notification par mail et je n'ai pas pu m'empêcher. Comme je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes bien des mômes à vous la péter avec vos pseudos de "pseudo guerrier conquérant" (ça compte surtout pour toi Merovingian)....des petits garçons quoi ! Mais bon, on ne va pas vous enlever votre petit jouet de forum .....!!!!!
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
mortel hey tout le monde venez voir y'a machin qui nous fait parler sa femme warf delire je link vers le bistrot
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 503
Membres
1 586 438
Dernier membre
sentenza696
Partager cette page
Haut