COOLER MASTER HHC-L61 (daub ou top)???

  • Auteur de la discussion cafabrice
  • Date de début

Suriv

Expert
Un coup de dissolvant doux sans acétone de chez diadermine c'est nikel :lol:

En 2 / 3 passages tu as plus une trace de pate thermique :D

Et le core de mon p4 n'as pas souvert :D
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3758,2][nom]Suriv a écrit[/nom]Un coup de dissolvant doux sans acétone de chez diadermine c'est nikel :lol:

En 2 / 3 passages tu as plus une trace de pate thermique :D

Et le core de mon p4 n'as pas [g]souvert [/g]:D
[/citation]
moi j'ai fais ca avec mon amd et il s'est revermé
 

Suriv

Expert
[citation=3759,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
moi j'ai fais ca avec mon amd et il s'est revermé
[/citation]

Revermé ? CAD ?
 

McBarrette

Grand Maître
oula l'alcool coule a flo la !!! pour inventer des mots pareil
 

sayphy

Grand Maître
klr :non:

sinon serieux, perso a de ref de ventilo 7x7x2.5 ?
j en ai pas trouvé, et bon je voulais remplacer le 7x7x1.5 que g pr en avoir 1 + puissant et gagner en temp, car a toulouse ... on creve de chaud (sont costauds les manifestants.. :sweat: )
 

morbax_fr

Habitué
[citation=3468,1][nom]McBarrette a écrit[/nom]vos mieux mettre sa dans un SLK800/900 moi sur mon 3200+ j'ais le SLK900+S4 92 et la chui a 45° !!
[/citation]
:lol: :lol: MDR 45° avec un slk900 et un s4 92 tin ta tour doit pas etre ventilé alors moi en charge avec mon barton2500+ oc a 2255 et vcore a 1.78 refroidit par un volcano 9, je suis a peine a 43° et encore c parcequ'il fait chaud en ce moment. :D
 

zaratustra-anagran

Expert
[citation=3487,1][nom]unika600 a écrit[/nom]Je me permets une petite intervention dans ce milieu de vrais barges (!): je suis la femme de "Unika600" et je me dis que vous êtes vraiment des fêlés ! Mais ça je le savais déjà ....Précision à apporter cher Merovingian: le p'tit jeune qui selon toi, "tunne sa mobylette" c'est mon mari et qui plus est le père de ma fille ....et il n'est pas si jeune que ça .....La nuance que moi j'ai à apporter c'est que l'on peut être très malpoli sans dire un seul gros mot; tu devrais méditer cela. Concernant la ligue des informaticiens homosexuels ......c'est quoi ces propos ??? Jugement de valeur ??? Pas très compréhensible, mais je préfère à la limite ne pas pousser + loin le raisonnement .....trop peur de la réponse ! Allez, arrête de jouer au + nul, tu risquerais de l'emporter et franchement ce serait décevant.
Dernière précision: mon mari ne m'a pas [g]envoyer[/g] "au charbon", je suis juste tombée sur la notification par mail et je n'ai pas pu m'empêcher. Comme je ne peux m'empêcher de penser que vous êtes bien des mômes à vous la péter avec vos pseudos de "pseudo guerrier conquérant" (ça compte surtout pour toi Merovingian)....des petits garçons quoi ! Mais bon, on ne va pas vous enlever votre petit jouet de forum .....!!!!!
[/citation]

Mes compliments et mes respects Madame, une seule faute d'orthographe. C'est admirable dans un si long texte. 19/20.
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4901,2][nom]Albator83 a écrit[/nom]"Revermé"... voilà un mot intéressant :heink:
[/citation]
tiré de souvert
effectivement, apres avoir nettoyé mon amd a l'alcool, il est bon a mettre sous-verre :whistle:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4934,2][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]

Mes compliments et mes respects Madame, une seule faute d'orthographe. C'est admirable dans un si long texte. 19/20.
[/citation]
c'est marrant, je savais plus que ca s'etait passé dans ce topic :lol:
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=4937,2][nom]zaratustra-anagran a écrit[/nom]Salut nbpb, ça va?
[/citation]
ouais merci :)
je m'engueule toujours avec le meme gros naze dans les news, ca fait passer le temps [:spamafote]
sinon toi ca va ?
 

zaratustra-anagran

Expert
Oui ça va nbpb, fait chaud, t'as vu ma nouvelle signature, c'est du swahili.
Voudrais connaître la dame, elle a l'air charmante, intelligente et instruite.
 

zaratustra-anagran

Expert
Elle peut toujours lire, si elle est réellement ce que j'ai écrit, ça lui fera plaisir.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 479
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut