COOLER MASTER HHC-L61 (daub ou top)???

  • Auteur de la discussion cafabrice
  • Date de début

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3537,1][nom]sayphy a écrit[/nom] moi ce soir :sleep:
[/citation]
moi chais po la il est qd meme 21H37 et j'ai pas vu le temps passé. Je vais ptet matter la tv
 

McBarrette

Grand Maître
moi franchement la seul chose que j'aime chez intel c le centrino ya rien a dire il est super
 

sayphy

Grand Maître
le IHC-L71 (c est a dire la version P4) que j ai
g changé le ventilo de base (CoolerMaster 70x70, 2500rpm, ultra silencieux) par un AVC (70x70, 3200rpm, silencieux) et je gagne 10°C :love:
en fait le ventilo fournit est une daube (nivo perfs, sinon le top nivo silence) tellement le moteur est gros (et donc prend de la place) et les ailettes sont trop ptites... je te conseille de changer le ventilo avec tout ce que tu px trouver (un sale ventirad a 15€ avec ventilo de 70x70, tu changes et hop 10°C :D)
 

unika600

Nouveau membre
Ben je viens de faire polir le mien et je suis donc à 45° pour un 2100+@2356.............. pas mal non ;)
 

unika600

Nouveau membre
en 0.13.
La série est AXADA2100DUT3C AIUHB
Il est sous 1.90V la ram 2.6V
 

sayphy

Grand Maître
polir ? :??:
sinon les 6x6 sont + facilement trouvable que les 7x7, car sur le HHC-L61 c un 6x6
alors que le mien, le IHC-L71, c est un 7x7
 

unika600

Nouveau membre
Ben vi polir la surface de contact entre le rad et le proc (qui entre nous et de la dobe d'orignie, non?)
Et tu as bien raison sur le fait que lon trouve plus de 6*6 que de 7*7...pourquoi??c'est une bonne question...
Perso un bon adapt 60/80 avec un coolermaster et le tour et joué
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3722,2][nom]unika600 a écrit[/nom]Ben vi polir la surface de contact entre le rad et le proc[/citation]

Quel interet ? tu polie aussi le die du cpu pour virer l'ecriture legerement en relief ou po ? packe sinon ca change rien: c'est la meme chose
 

McBarrette

Grand Maître
vouai mais desfois il reste des traces de pathe thermik ( kan tu nettoie de temps en temps )et donc kan tu polie legerement bah sa te fait un gain de performance pendant un temps et apres sa revient o meme lol ! en gros tu nettoi bien le cul du rap a l'alcool sa sera plus pratik !
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3726,2][nom]McBarrette a écrit[/nom]vouai mais desfois il reste des traces de pathe thermik ( kan tu nettoie de temps en temps )et donc kan tu polie legerement bah sa te fait un gain de performance pendant un temps et apres sa revient o meme lol ! en gros tu nettoi bien le cul du rap a l'alcool sa sera plus pratik !
[/citation]
c con. Tient ton pote la il a jamais essayé: faut virer les asperités donc faut polir. Il poli le rad et le die du cpu [g]a la ponceuse[/g] :sol:
 

sayphy

Grand Maître
bande de ouf.... pov cpu :(

sinon bah l alcool ca enleve pas tout... y a tjs des restes de pate oxidée (ou du rad)
enfin des restes noirs, tu as bô passer 2heures a nettoyer, y en a tjs :(

PS: si qqn sait ou acheter un bon ventilo en 70x70x25 avec bon debit, et pas trop bruyant je suis preneur...
sur le site de AVC, y en a un bon, mais pas de possibilité d achat... :(
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=3731,2][nom]sayphy a écrit[/nom]
PS: si qqn sait ou acheter un bon ventilo en 70x70x25 avec bon debit, et pas trop bruyant je suis preneur...
sur le site de AVC, y en a un bon, mais pas de possibilité d achat... :(
[/citation]

rhaaa
achete un volcano7 et envoi moi le rad
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=3727,2][nom]NiahBoumPof is back a écrit[/nom]
c con. Tient ton pote la il a jamais essayé: faut virer les asperités donc faut polir. Il poli le rad et le die du cpu [g]a la ponceuse[/g] :sol:
[/citation]

nan pas encore mais vos mieux pas que je lui en parle il sera capable de le faire, il a peur de rien meme pas du ridicul alors tu voit se ke je dire !
 

McBarrette

Grand Maître
[citation=3731,2][nom]sayphy a écrit[/nom]bande de ouf.... pov cpu :(

sinon bah l alcool ca enleve pas tout... y a tjs des restes de pate oxidée (ou du rad)
enfin des restes noirs, tu as bô passer 2heures a nettoyer, y en a tjs :(

PS: si qqn sait ou acheter un bon ventilo en 70x70x25 avec bon debit, et pas trop bruyant je suis preneur...
sur le site de AVC, y en a un bon, mais pas de possibilité d achat... :(
[/citation]

2pas peut etre !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 156
Messages
6 718 448
Membres
1 586 439
Dernier membre
Thailounette
Partager cette page
Haut