[citation=309,1][nom]grrrrrrrr a écrit[/nom]g également commandé sur Eurisko ... ça fait plus de 10 jours que je suis sans nouvelles (pour plus de 1000 balles de cam ...) visiblement, ils ont oublié de me communiquer l'état de ma commande (10 jours qu'elle est en "préparation", là au moins elle va être bien préparée ... certainement qu'elle va être livrée par une hotesse même) et peut être même de me livrer ... en revanche, ils ont pas oublié de prélever mon compte (c incroyable non ????)
En gros, ils se foutent de la gueule du client (je leur ai envoyé deux mails en étant tout ce qu'il y a de plus cordial, demandant de plus amples infos), entre ne pas répondre et informer le client de pb de livraison, ya une petite différence en terme de savoir-vivre ...
Eurisko possède donc, en terme de considération du client, les mêmes qualités que LDLC
[/citation]
moi y en a un que je vais foutre à la DGCCRF :d
En gros, ils se foutent de la gueule du client (je leur ai envoyé deux mails en étant tout ce qu'il y a de plus cordial, demandant de plus amples infos), entre ne pas répondre et informer le client de pb de livraison, ya une petite différence en terme de savoir-vivre ...
Eurisko possède donc, en terme de considération du client, les mêmes qualités que LDLC
[/citation]
moi y en a un que je vais foutre à la DGCCRF :d