coup de gueule

fenhx

Grand Maître
[citation=1253417,520,18][nom]lover2dsp a écrit[/nom]les punks grattent ?[/citation] à Metz,ya un groupe qui le fait vi!
 

yems93

Grand Maître
[citation=1253449,520,36][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]Si tu kiffes pas, tu lis pas et puis c'est tout :)o)[/citation]


tu fais plus dans l'originalité d'habitude.
 

minusplus

Expert
bon vous bippez si ça dérappe et qu'il faut fermer, j'ai pas envie de me taper l'intégralité de votre polémike TF1-like... :sleep:
 

fenhx

Grand Maître
[citation=1253424,520,21][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]C'est interessant ceci dit comme réflexion [:666 ]

Les zyvas sont un "petit" problème dans la société, bien plus petit que la corruption des élus, les licensiements aggressifs, ect ...

On se demande ds quel mesure ca ne sert pas la cause des puissants, qu'on soit diverti par ca :o[/citation] la différence c'est la distance, les élus sont des gens avec qui le "peuple" n'a que peut de contacts, alors que les zyvas, le "peuple" risque de les rencontrer dans la rue n'importe quand! c'est ça aussi l'origine de la focalisation!
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1253451,520,37][nom]yems93 a écrit[/nom]tu fais plus dans l'originalité d'habitude.[/citation]

ah bon ? :love:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=1253455,520,40][nom]fenhx a écrit[/nom]la différence c'est la distance, les élus sont des gens avec qui le "peuple" n'a que peut de contacts, alors que les zyvas, le "peuple" risque de les rencontrer dans la rue n'importe quand! c'est ça aussi l'origine de la focalisation![/citation]la focalisation est due au media stout :o
 

yems93

Grand Maître
en tout cas, ce topic est bien la preuve que voter fn ne résoud rien, et qu'au contraire, ca attire des problèmes :o
 
G

Guest

Invité
[citation=1253462,560,2][nom]Ascaso a écrit[/nom]la focalisation est due au media stout :o[/citation]Et les medias montrent à certains banlieusards qu'ils sont persécutés, du coup ils deviennent racailles à leur tour même si ils ont été éduqués tout autrement...
 

bubulle_28

Expert
c est pas un topic pour voter FN :o

bien au contraire en ce qui me concerne

edit : je repondais à yems
 

fenhx

Grand Maître
[citation=1253462,560,2][nom]Ascaso a écrit[/nom]la focalisation est due au media stout :o[/citation] ouaip, mais ça boucle, si ça interpelle les gens, c'est parce que les médias en fond en long en large et en travers dessus. si les médias en fond en long en large et en travers dessus, c'est parce que ça fait de l'audimat et donc parce que ça interpelle les gens ...
 

FLo14

Grand Maître
Enfin en même temps, l'insécurité parisienne parlons-en :o

Je suis allé une semaine chez ma cousine qui habite dans le 95, et je ne me suis pas fait inquiété une seule fois :o En même temps, ses parents ont choisi de vivre dans les cités, ce qui fait qu'elle a grandi avec les populations vivant là-bas (elle était la seule "blanche" [:gssik]) et s'est peu à peu fondue dans le moule.

Faut pas généraliser, les personnes que j'ai vues, qu'elle m'a présentées étaient parfaitement correctes. Suffit de se faire introduire :D


Toujours une minorité qui fout la merde et qui entache la réputation d'une communauté tout entière.
 

minusplus

Expert
[citation=1253474,560,8][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o t'abuse -+, pour une fois que ca discute intelligent (enfin un peu)[/citation]:D

c'est vrai qu'ici c'est pas l'habitude ! :D

je voulais dire que vos arguments se tiennent mais c'est loin d'être la première fois qu'on les entends et qu'on sait que de toute façon, ils ne mèneront à rien puisque tout le monde repartira de ce timik sur ses positions ! :o

mais je suis peut-être un poil négatif... :o

siinon, que le thread continue, moi ça ne me dérange pas, hein ! :o
 

fenhx

Grand Maître
[citation=1253468,560,5][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]wai ceux-la ils me fotn limite plus peur que mes zyva locaux :o

c marrant la peur de l'inconnu[/citation] la peur de l'inconnu? de ma part ou de la part des zyva des champs?
 

minusplus

Expert
[citation=1253494,560,14][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]wai tai aigris :o

tu traine trop sur le woot :o[/citation]tu crois ? :o




faisons un sondage pour être sûrs ! [:minusplus]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1253490,560,13][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom][:ddr555] cai dingue cai la premiere fois que jvoi un tomik ppc ou tt le monde tombe d'accord comme ca :o

dans 10 pges cai l'orgie seskuelle :o[/citation] :non: ya des chinoas ici [:lepton]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 151
Messages
6 718 427
Membres
1 586 422
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut