coup de gueule

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1253538,560,21][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom][:ddr555] le relou[/citation]y sont trop petytement membrés, faudrais quelques noirs pour remonter la moyenne :o
 

minusplus

Expert
[citation=1253534,560,20][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom][:dawa]

grave, tu me couvre?[/citation]keu dalz ! :fuck:
 

minusplus

Expert
[citation=1253510,560,18][nom]Bitman1er a écrit[/nom]:non: ya des chinoas ici [:lepton][/citation] [:gandalf] [:gandalf] [:gandalf] [:gandalf]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1253572,560,25][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o t'inquiete [:bitman][/citation]c toi le facteur sosie de moi ? [:lolo69]
 

lover2dsp

Grand Maître
[citation=1253448,520,35][nom]fenhx a écrit[/nom]à Metz,ya un groupe qui le fait vi![/citation]


ouai s'pa tres frequent quoi ...


comme quoi ... le mal va finir par tous nous toucher [:peur]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1253584,560,32][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom][:bitman]²

mais je suis plus facteur et je suis + bo :o[/citation]concour ? [:bitman]

ya meske aussi dan sle meme style mais il est disparu ici :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=1253392,500,21][nom]Ascaso a écrit[/nom]en france c'est pareil

dans des petits villages où le pen a fait 50% tout le monde a voté pour lui a cause de l'insécurtié de la region parisienne où il n'a fait que 8 ou 9% en moyenne :o[/citation]par ici il y a pas mal de zy-vas qui foutent bien le bordel, et on a eu un des + gros scores de France :sweat:
et c un des rares trucs dont g vraiment honte pour ma raison :sweat:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=1253613,560,37][nom]Patch a écrit[/nom]par ici il y a pas mal de zy-vas qui foutent bien le bordel, et on a eu un des + gros scores de France :sweat:
et c un des rares trucs dont g vraiment honte pour ma raison :sweat:[/citation]t'as honte des zyva :o
 

bubulle_28

Expert
question existentielle : est ce qu'un zyva peut aller à un concert de Lorie :heink:
 

Patch

Grand Maître
[citation=1253424,525,16][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]C'est interessant ceci dit comme réflexion [:666 ]

Les zyvas sont un "petit" problème dans la société, bien plus petit que la corruption des élus, les licensiements aggressifs, ect ...

On se demande ds quel mesure ca ne sert pas la cause des puissants, qu'on soit diverti par ca :o[/citation]en effet, pour une fois ce que tu dis est loin d'être con :merci:

:D
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=1253622,560,39][nom]bubulle_28 a écrit[/nom]question existentielle : est ce qu'un zyva peut aller à un concert de Lorie :heink:[/citation]nan mais de tragedie oui :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=1253458,550,11][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]ah bon ? :love:[/citation]original != bien :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=1253621,575,23][nom]Ascaso a écrit[/nom]t'as honte des zyva :o[/citation]et du score :o
 

Patch

Grand Maître
[citation=1253629,600,4][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]regarde par exemple bitman il est original :o[/citation]mais de là à dire qu'il est bien.... [:matleflou]
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=1253633,600,5][nom]Patch a écrit[/nom]et du score :o[/citation]vous avez perdu combien ?
3-0 :o ?
 

fenhx

Grand Maître
[citation=1253531,560,19][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]la peur les zyva des champs :o

qui roulent en 504break et boivent du pinard en aggressant les citadins sur les aires d'autoroute :o[/citation] zyva des champs: roule en 206 et clio tuné et saccage tout ce qui est à proximité du coin qu'ils ont investi!
 

fenhx

Grand Maître
les seuls qui soient dans le "bon camp" dans sthistoire c'est les vendeurs d'armes! c'est les seuls gagnants!
 

fenhx

Grand Maître
[citation=1253653,600,10][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o ils boivent quoi?

il machent la chique? :o

ils ont des bottes en cahoutchouc?[/citation] tu joue à quoi la? à celui qui a le plus con? j'ai vraiùment pas envi de te pondre une aude à leur connerie en te sortant un historic de leurs saccages, des bouteilles trouvées et des vieux mégots de join and co qui ont prs racine depuis le temps!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 430
Membres
1 586 423
Dernier membre
astaJG
Partager cette page
Haut