coup de gueule

fenhx

Grand Maître
[citation=1253658,600,12][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o wai enfin les vendeurs de cailloux ils se font enculer, y'a les israéliens qui en font plin gratuitement en pilonant les villes palestiniennes :o[/citation]
vi, mais en même temps, le caillou n'est pas vraiment une arme!
 

fenhx

Grand Maître
ben si tu veux je te donne la moitié de mes zyva des champs et tu me donne la moitié de tes zyva des ville, pour n test comparatif et voir si ya intercommunicabilité des zyva d'especes différentes!
 

fenhx

Grand Maître
[citation=1253666,600,16][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]:o forcement, si tai dans un tank ou un helicoptere :o[/citation]tank, c'est bon, helico, un caillou dans le rotor et il touche le sol contre l'avis du pilote!
 

fenhx

Grand Maître
[citation=1253671,600,18][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]ca pourrai etre interessant

pis ont fait des croisements et tout :o[/citation] ouaip! faire une nouvelle espece! des metazyva!! cool!!
 

fenhx

Grand Maître
vi, mais en combat de rue, l'helico, il vole plus souvent à 3 m des toits qu'autre chose!
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1253624,560,40][nom]Patch a écrit[/nom]en effet, pour une fois ce que tu dis est loin d'être con :merci:

:D[/citation]

J'ai eu envie de faire un effort :sol:
 

Patch

Grand Maître
[citation=1253635,600,7][nom]Ascaso a écrit[/nom]vous avez perdu combien ?
3-0 :o ?[/citation]le FN est arrivé 2eme après le PS :sweat:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=1253678,600,22][nom]fenhx a écrit[/nom]vi, mais en combat de rue, l'helico, il vole plus souvent à 3 m des toits qu'autre chose![/citation]tu troll là j'espère :sweat:
 

Ascaso

Grand Maître
[citation=1253775,600,26][nom]FMR-Hunter a écrit[/nom]mé uii [:sige][/citation]j'ai eu peur tout à coup [:grosaikse]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 432
Membres
1 586 425
Dernier membre
momo1612
Partager cette page
Haut