Le vaccin n'a jamais empêché la transmission.
Lis le point III du lien ci-dessous tu auras une explication. Mais si tu as connaissance d’autres faits sérieusement avérés, tu peux aussi citer tes sources.quid des vaccins périmés depuis plusieurs mois que l'on distribuent...??
mes sources sont que je travail dans ce secteurLis le point III du lien ci-dessous tu auras une explication. Mais si tu as connaissance d’autres faits sérieusement avérés, tu peux aussi citer tes sources.
Vous devez être connecté pour voir les liens.
Le doute t'habite ???Le doute me semble en effet permis
Ben écoute je te les laisse car une bactérie c'est pas un virus et souvent très très difficile de s'en débarrasser voire impossible pour les bactéries multi résistantes (BMR)les bactéries c'est bon pour renforcer le système immunitaire. Ce qui donnerait enfin une réelle efficacité au "vaccin"
certaines bactéries ne sont pas dangereuses.Ben écoute je te les laisse car une bactérie c'est pas un virus et souvent très très difficile de s'en débarrasser voire impossible pour les bactéries multi résistantes (BMR)
It's was a joke, si tu ne comprends pas le 2éme degré alors on est mal barréBen écoute je te les laisse car une bactérie c'est pas un virus et souvent très très difficile de s'en débarrasser voire impossible pour les bactéries multi résistantes (BMR)
La rougeole tue des milliers de personnes --> on vaccine tout le monde --> plus de rougeole --> Des égoïstes se disent: y en a plus, je vais pas me faire vacciner ! --> retour d'épidémies de rougeole.Pour le Covid que l’on n’a pas éliminé, cette étude sur 99 millions de personnes permettra de continuer à recommander de vacciner les personnes qui sont à haut risque de complications du Covid, c’est-à-dire les personnes âgées, les femmes enceintes, et les personnes immunodéprimées, parce qu’elles conservent un très grand bénéfice à se voir protégées par le vaccin au regard des très rares risques d’effets indésirables.
L'idiotie a été de l'imposer à tous.