Covid-19 : SIRE ! SIRE ! NOUS ALLONS TOUS MOURIR !!!!

  • Auteur de la discussion dartyduck
  • Date de début

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
je ne crois en rien ni personne, ni dieu ni parti politique. Je crois ce que je vois mais surtout ne crois pas ce que je ne vois pas.
Je ne sais que ce que je vois.
Je n'ai confiance en personne, encore moins aux personnes qui essaient de faire croire pour leurs propres intérêts (lobbyiste, politicien, Van Der Layen, ...).
Je doute de tout tout le temps, et surtout de moi-même.
Mais encore plus je doute de la pensée unique venant d'un gouvernement qui n'agit aucunement dans l'intérêt de son peuple.
Voilà, ma vie est faite de doutes, de craintes, et de solitude. La seule certitude que j'ai c'est que personne n'agit par pur altruisme.
Tu dois être sacrément malheureux de vivre de la sorte !!!
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
quand je vois comment le monde est pourri, les élus corrompus, les stars complètement dérangées et perverses, les individus égoistes et attachés à leur petit confort plutôt qu'à tenter de créer un monde meilleur, j'ai perdu foi en l'humanité qui continue à élire les mêmes personnes parce que l'Homme a peur du changement, quitte à s'enfermer dans un schéma qui ne lui plait pas.
Il faudrait tout révolutionner, tout raser pour repartir avec de nouvelles bases, mais les influents ont tout intérêt à ce que ce monde perdure, voire s'aggrave, c'est bon pour le business.
Tout ça me déprime.
 

SergioVE

Tout à faire car rien n'est fait.
quand je vois comment le monde est pourri, les élus corrompus, les stars complètement dérangées et perverses, les individus égoistes et attachés à leur petit confort plutôt qu'à tenter de créer un monde meilleur, j'ai perdu foi en l'humanité qui continue à élire les mêmes personnes parce que l'Homme a peur du changement, quitte à s'enfermer dans un schéma qui ne lui plait pas.
Il faudrait tout révolutionner, tout raser pour repartir avec de nouvelles bases, mais les influents ont tout intérêt à ce que ce monde perdure, voire s'aggrave, c'est bon pour le business.
Tout ça me déprime.
Hélas, ton discours est sans doute aussi vieux que l'humanité...
 

magellan

Modérâleur
Staff
quand je vois comment le monde est pourri, les élus corrompus, les stars complètement dérangées et perverses, les individus égoistes et attachés à leur petit confort plutôt qu'à tenter de créer un monde meilleur, j'ai perdu foi en l'humanité qui continue à élire les mêmes personnes parce que l'Homme a peur du changement, quitte à s'enfermer dans un schéma qui ne lui plait pas.
Il faudrait tout révolutionner, tout raser pour repartir avec de nouvelles bases, mais les influents ont tout intérêt à ce que ce monde perdure, voire s'aggrave, c'est bon pour le business.
Tout ça me déprime.
Les derniers à avoir appliqué strictement ce raisonnement furent les khmers rouges de Pol Pot, et les gardes rouges de Mao... je te laisse te documenter si l'envie t'en prend et de songer au "on refait le monde en rasant tout"
 

dartyduck

Grand Meuble Suprême
Je connais très bien l'histoire des khmer, merci :D
Quand je parle de raser, je parle pas d'humains, même si ça ferait pas de mal à la planète :o
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Enfin si on pouvait quand même faire un peu le ménage dans notre classe politique, pas une semaine sans qu'il y ait une affaire d'un élu qui aurait magouillé, détourné des fonds, touché des pots de vins, délit d'initié, j'en passe et des meilleurs et ce de tout bord politique. ( je parle de les mettre au chômage, pas de les brûler vifs ).
 

vince1053

longuement mais je réponds vite & bien (des fois)
Staff
On est bien des C... , puisque on continue à réélire les même.
Hé les anciens une petite révolution ça vous dit ?
Même si ça ne changera rien puisque le pouvoir vient d'un truc qu'on a crée "l'argent"
 

mezigo

Modo démodé
Staff
Coucou,
Il faudrait alors commencer par retrouver le sens littéral de "révolution" ! Parce que pour la plupart de nos compatriotes, ça signifie juste "mettre le bordel violemment". Et c'est le plus souvent pour installer un autre bordel, le même en pire (empire ?) !
Si il y en a qui veulent essayer un Imperator Bardellenchon 1er, ce sera sans moi...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 337
Membres
1 586 876
Dernier membre
glucovatesuomifi
Partager cette page
Haut