Démonter son ordinateur portable [TUTO]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Invité
Bonsoir !

Merci pour ce tutoriel que je vais bookmarker de ce pas !
Je dois remplacer le clavier de mon ASUS K72JT et je pense que ton post m'a bien éclairé, tout en sachant qu'aucune marque n'assemble de la même manière ses portables ...
Quelqu'un saurait-il s'il est possible de remplacer la carte Ethernet d'un portable ? La mienne a grillé lors d'un orage ...
En ce qui concerne le graveur de DVD, il a été très vite HS (mon portable a à peine un an) et j'ai préféré opter pour un graveur externe et surtout pas au format SLIM !
Pour conclure et pour l’anecdote ... mon prochain PC sera un desktop que j'assemblerai moi-même, c'est plus costaud et pour la mobilité, j'aurai une ASUS TRANSFORMER PRIME !
 

jeanmarc35000

Nouveau membre
Le didacticiel est excellent, mais je ne sais pas si ca marche sur tous les modèles d'ordinateurs portables, j‘ai un HP pavilion G6 et j'aimerai bien le démonter pour entre autre le nettoyer de l'intérieur.
 

n21@IDN

Nouveau membre
Juste l'avis des pros
En changeant l'écran d'un medion akoya, il y a eu une étincelle au niveau de le nappe de la dalle. Et depuis, l'ordinateur ne démarre plus. Plus aucon voyant ne s'allume. Auriez-vous une idée? Merci
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 515
Membres
1 586 443
Dernier membre
iso3god
Partager cette page
Haut